Platines Thorens vintage Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
regardez la tv svp
Goto page: <  1, 2

Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Previous topic
Next topic
regardez la tv svp
Author Message
mario.n
Utilisateur présenté

quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: TD 124
Point(s): 1,171
Moyenne de points: 0.99

Post regardez la tv svp Reply with quote
 non il se sublime ...
11.07.13 10:53
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

11.07.13 10:53
backhome
membres pour fiches techniques

Masculin
Point(s): 8,196
Moyenne de points: 1.00

Jean Much 17 wrote:

tu sais qu't'es fou Jac ? 

eh bien ... pour te répondre de façon concise , est-ce que le fait de ne pas comprendre un propos signifie que son
auteur est fou ou juste que le lecteur n'a pas le niveau indispensable à son décryptage ?

ce n'est qu'une question ....

mais je suis habitué à la folie dont tu suggères avoir reconnu la présence : elle  me rassure face aux autres
endormis du cerveau !

et puis mon parcours professionnel me dit que je ne suis pas aussi fou que tu l'imagines à l'instar de nombreux
autres ...

pas important par rapport à l'exploitation du gaz de schiste , hein ?

11.07.13 19:10
backhome
membres pour fiches techniques

Masculin
Point(s): 8,196
Moyenne de points: 1.00

allez ; c'est les soldes !

manu ! (c'est simple à décrypter ...)

Philippe , dans cette histoire , tu peux considérer que tu as été géant à la création ....

pour la suite , je ne veux pas être fidèle à ce que j'ai exposé (bien trop , isn'it ?)

Il te reste l'orange .... tu aimes les gourous .... c'est bien : moi , j'aime Conrad , David 40 , Patrice , JM , JG , Fred (tous),

et ....ceux qui savent  que je les oublie mais qui sont là ... nounours , Bidi ???

Je suis triste parce que sanguin

CARPE DIEM

14.07.13 20:11
Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to: 

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation