Platines Thorens vintage Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Idée cadeaux

Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Previous topic
Next topic
Idée cadeaux
Author Message
guilhem
news

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Thorens td145 mk2, Sonab 65s
Point(s): 83
Moyenne de points: 1.00

Post Idée cadeaux Reply with quote
Lock groove comix une BD de JC Menu à l'Association :
Le lock grove est le mot anglais qui définit le "sillon sans fin" qui clôt chaque face enregistrée d'un vinyl, la plus part du temps il est silencieux... pour lire la suite courrez acheter cette bd pour qq euros seulement ! L e n°2 vient de paraitre, mais commencez par le 1.

Bonne lecture

17.12.08 09:14
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

17.12.08 09:14
jon.wilko
Guest

Deux bouquins pas trop chers aperçus ce week end :

Histoire de l'érotisme à travers 60 ans de vinyles

Rock Vinyls : Histoire subjective du Rock à travers 50 ans de vinyles

17.12.08 14:12
sleeg
news

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Thorens 150 MKII, sme 3009 improved S2, ortofon 2M red, Kora design 30,préampli phono musical fidelity XLPS V3 luxman 700X (ex gruick!), CD cambridge 500SE, graveur de cd harman cardon CDR25, tuner sony ST2950F, enceinte pierre étienne léon engy, él
Point(s): 945

il y a aussi le coffret collector pour les 50 ans de l'enregistrement de "Kind of Blue" de Milles Davis, 2 CD +1 dvd 1+ vinyl et des images, on peut le commander chez son disquaire préféré (ce que j'ai fais, je n'ai pas voulu, en metant le lien faire de la pub pour ce marchand)

http://www.amazon.fr/Kind-Blue-Coffret-CD-DVD/dp/B001D08SK0

17.12.08 17:59 Visit poster’s website
bidibout
membres pour fiches techniques

Masculin
Point(s): 17,437

sleeg wrote:
il y a aussi le coffret collector pour les 50 ans de l'enregistrement de "Kind of Blue" de Milles Davis, 2 CD +1 dvd 1+ vinyl et des images, on peut le commander chez son disquaire préféré (ce que j'ai fais, je n'ai pas voulu, en metant le lien faire de la pub pour ce marchand)

http://www.amazon.fr/Kind-Blue-Coffret-CD-DVD/dp/B001D08SK0

Je l'avais vu à la F*ac celui-là mais ayant déjà l'album, je l'ai pas pris.
17.12.08 18:37
Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation