Platines Thorens vintage Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
la rubrique "acheter/vendre/troquer"
Goto page: <  1, 2

Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » La foire aux questions. » Donnez votre avis. Previous topic
Next topic
la rubrique "acheter/vendre/troquer"
Author Message
balooh
Guest

Post la rubrique "acheter/vendre/troquer" Reply with quote
Suis OK ! (maintenant que j'ai certainement dépassé le quota... Mr. Green )
15.04.12 10:55
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

15.04.12 10:55
backhome
membres pour fiches techniques

Masculin
Point(s): 8,196
Moyenne de points: 1.00

c'est toujours les mêmes qui se sentent concernés par la question ; alors que ceux-là sont justement ceux
avec qui j'effectuerai des transactions sans me poser la moindre question ...

sur le fond , tout n'est pas faux ;

sur la forme , vous passez à côté du principal : chassez les marchands du temple !

car le truc du quota de msg est acquis aux pros du forum .... non ?

ET tout le monde les a identifié ... (fred n'en fait pas parti d'ailleurs Mr. Green )

pour traiter l'eau des piscines municipales : c'est le chlore ; point barre !

pas de discussion sur les traitements alternatifs ....

maintenant , je ne connais pas l'importance que prennent les stats sur un forum comme celui-ci

je propose ce post à vos neurones pour éviter que le forum ne continue à se vider de sa substance
originelle ...

relisez les posts du début : je ne suis pas mélancolique ; juste déçu de voir exploser cette belle amitié
virtuelle TRES constructive pour les autres

15.04.12 14:36
thotho59
news

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Thorens
Point(s): 1,946

Moi je propose de supprimer tes posts... Mr. Green

slts

15.04.12 14:54
backhome

Masculin

oui ... bien sûr ; c'est une solution ....

(tu veux que je balance ta photo ???? Laughing )

15.04.12 15:00
Bébert
Utilisateur présenté

quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: td124 mk1 sme 3012; pe34; lenco L75
Point(s): 298

Quel est le souci exactement avec cette rubrique?

Il y a des gens qui ne fréquentent que la rubrique de PA? Peut-être...d'un autre côté, si les prix sont intéressants, tout le monde y trouve son compte, enfin je pense, et par ailleurs, effectivement, cela permet aussi de faire tourner le matériel. En HI-FI comme ailleurs, l'argent est malgré tout le nerf de la guerre.

Vous pensez que la supprimer entraînerait un regain d'activité sur les autres filières? Je n'en crois rien, mais faîtes comme vous le sentez...

En bref, et pour moi, c'est un faux sujet.
16.04.12 09:20
backhome

Masculin

il n'y a aucun souci ....

c'est une réaction face à certains problèmes (questions) récurrents !

je n'impose rien : je pose une question ! (une proposition)

toutes les réponses trouvent leurs justifications dans la pertinence de l'argumentation avancée !

(thotho te dira que ma pertinence se résume à l'effacement pur et simple : mais ... il va se taire ; sinon ... je
publie sa photo ! !!! )

je ne pense pas au regain d'activité sur d'autres sujets....

je pense à "chasser les marchands du temple" pour que les genres ne se superposent pas .... car ils n'ont guère que
quelques gènes en commun ...

c'est un débat

18.04.12 20:41
Jeune_padawan
news

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Thorens TD290, Lenco B55
Point(s): 1,130

Je suis partiellement d'accord avec toi Jack. Et je m'en explique.

Parmi nous, entre nous, nous nous sommes déjà vendu du matériel, en toute confiance, car on savait à qui il avait appartenu. Et c'est aussi une forme d'échange, en réel comme en virtuel. Et si je prends mon cas, je poste je pense (du moins j'en ai l'impression  Embarassed  ) plus souvent dans les P.A. et pourtant je n'y ai vendu qu'une seule chose. J'ai ouvert d'autres sujets dans d'autres thèmes, mais je poste souvent pour "discuter", ou avoir des avis dans les sujets des P.A. (surtout en ce moment, vu que je pense à changer mon installation  Mr. Green ). Et puis; les P.A. m'ont permis de connaitre et de rencontrer certains membres d'ici (comme Hellvis, Ben, Balooh, Bidi et d'autres que j'oublie  Embarassed  ). Donc, pour ça, je pense qu'il ne faut pas fermer les P.A.

Mais je pense qu'il faudrait plutôt en modifier/restreindre l'accès. On voit souvent (les modos confirmeront si j'ai raison ou tort) des posts dans les P.A. alors que le nouvel inscrit ne s'est même  pas encore présenté. Alors, certes, il peut s'agir d'un oubli et c'est souvent le cas, oubli qui se répare très vite bien souvent. Mais certains nouveaux inscrits postent directement dans les P.A. à peine inscrit, et se barrent aussi sec soit une fois présenté et l'affaire faite, soit quand on leur demande de passer par la case présentation.

Voilà mon humble avis, il n'engage que moi, et n'a pas pour but de faire la polémique mais juste de participer au débat et à l'échange d'idée  Mr. Green

Va y avoir du sport dans mon installation....... et que des bonnes choses .......
23.04.12 11:11
Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » La foire aux questions. » Donnez votre avis. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to: 

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation