Platines Thorens vintage Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Par quoi remplacer ma THorens.... et le reste ?!

Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Previous topic
Next topic
Par quoi remplacer ma THorens.... et le reste ?!
Author Message
Le Cornouiller
Utilisateur présenté

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Thorens TD 150
Point(s): 32
Moyenne de points: 1.00

Post Par quoi remplacer ma THorens.... et le reste ?! Reply with quote
Bonsoir,

Ma chaine Hi-fi, c'est celle de feu mon père, que ma mère n'utilisait plus que j'ai récupéré, et que je me charge de faire revivre.
Sauf que celle-ci, qui écoutait ses CD sur une boom box Sony souhaite un son un peu plus réaliste, de meilleure qualité.
Elle se voit bien avec une Bose Wave music system, mais les critique que je lis sur Amazon.com ne sont pas encourageante.

Or, je me vois mal lui rendre la chaine, ou encore lui en refaire une.
Qu'est-ce qui pourrait donc remplacer sa boom box de daube pour pas trop cher (500€ max), qui ne demande pas de passer des fils partout ou d'installer des enceintes à droite à gauche.

24.11.11 21:33
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

24.11.11 21:33
balooh
Guest

Post Par quoi remplacer ma THorens.... et le reste ?! Reply with quote
un zeppelin avec ipod ou iphone !
24.11.11 21:42
Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation