Platines Thorens vintage Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
éditeur WYSIWYG

Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » La foire aux questions. » Donnez votre avis. Previous topic
Next topic
éditeur WYSIWYG
Author Message
Cynos
news

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: trop !
Point(s): 156
Moyenne de points: 1.00

Post éditeur WYSIWYG Reply with quote
Serait il possible d'avoir une option, dans ses préférences pour le forum, permettant de ne pas utiliser l'éditeur WYSIWYG (qui est affreux et comporte de nombreux bugs), pour avoir le choix d'utiliser un éditeur simple (éditeur par défaut) ... ?

connaissant phpbb, je sais que c'est possible dans le panel admin, après faut voir les possibilités données par Xooit.com ... qui, au passage, n'est pas une solution perenne pour une communauté, car, en plus de ne pas permettre un bon référencement, ne permet pas (entre autre) d'effectuer un transfert de la bdd vers un vrai hébergement ...  Wink

Je demande ça, car je me sert beaucoup du bb code, et cette éditeur est une vrai misère lorsque l'on rentre des liens, des images ou du code.

merci.
...  Embarassed

07.11.08 19:09
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07.11.08 19:09
Philippe
Administrateur

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: TD 124/TD 160 MK II/TD166/ Ampli JADIS DA30/Ampli MARANTZ PM710DC /Ampli Marantz 1060/Lecteur CD THULE/TANNOY Albury/JBL DECADE36/JBL 77VX/Tuner Kenwood KT1100/Magneto a Bande TEAC
Point(s): 956
Moyenne de points: 1.67

Cynos wrote:
Serait il possible d'avoir une option, dans ses préférences pour le forum, permettant de ne pas utiliser l'éditeur WYSIWYG (qui est affreux et comporte de nombreux bugs), pour avoir le choix d'utiliser un éditeur simple (éditeur par défaut) ... ?

connaissant phpbb, je sais que c'est possible dans le panel admin, après faut voir les possibilités données par Xooit.com ... qui, au passage, n'est pas une solution perenne pour une communauté, car, en plus de ne pas permettre un bon référencement, ne permet pas (entre autre) d'effectuer un transfert de la bdd vers un vrai hébergement ...  Wink

Je demande ça, car je me sert beaucoup du bb code, et cette éditeur est une vrai misère lorsque l'on rentre des liens, des images ou du code.

merci.
...  Embarassed

Bonjour Cynos,

Sous la zone de texte de l'éditeur, tu trouveras le lien Mode éditeur, il suffit de cliquer sur On (Off s'affichera), ce qui aura pour effet de ne pas activer l'éditeur, et donc d'utiliser la zone de texte comme une zone de texte classique.

08.11.08 12:35
Cynos
news

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: trop !
Point(s): 156
Moyenne de points: 1.00

ah ... merci !
... désolé de ne pas l'avoir vu, je suis confus ... Rolling Eyes

08.11.08 13:21
Philippe
Administrateur

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: TD 124/TD 160 MK II/TD166/ Ampli JADIS DA30/Ampli MARANTZ PM710DC /Ampli Marantz 1060/Lecteur CD THULE/TANNOY Albury/JBL DECADE36/JBL 77VX/Tuner Kenwood KT1100/Magneto a Bande TEAC
Point(s): 956
Moyenne de points: 1.67

Cynos wrote:
ah ... merci !
... désolé de ne pas l'avoir vu, je suis confus ... Rolling Eyes

No problème! Okay

08.11.08 16:40
Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » La foire aux questions. » Donnez votre avis. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation