Platines Thorens vintage Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Y-a-t-il des musiciens parmi vous ?
Goto page: 1, 2, 3  >

Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Previous topic
Next topic
Y-a-t-il des musiciens parmi vous ?
Author Message
blacksnake
news

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Pro-Ject Opera III & TD184, bras Sony
Point(s): 740
Moyenne de points: 1.00

Post Y-a-t-il des musiciens parmi vous ? Reply with quote
Salut à vous,

Ce serait intéressant de savoir si parmi vous il y a des musiciens Wink

Je pratique la guitare depuis 1993, influencé par le Hard-Rock et ses dérivés allant jusqu'au Blues. Depuis 2003 je joue un peu de basse très ciblé Funk et Jazz, le reste ne me motive pas plus que ça à la basse.

Eric

29.03.11 22:56
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

29.03.11 22:56
stereoben
Guest

hello! je suis contrebassiste mais aussi bassiste (les basses fretless sont mes preferees) fender, gibson et musicman m'accompagnent en ce moment. (j'ai une preference pour le jazz pour la contrebasse mais je ne suis absolument pas arreté sur un style de musique)
je joue aussi de la batterie depuis maintenant 16 ans. j'ai une gretsch ainsi qu'une rogers de 59 qui dorment sagement dans leurs flycases a la cave! (pas la place de les mettre a la maison)
j'ai commencé le sax (alto) il y a qq temps mais je galere un peu Embarassed
voili voilou Mr. Green
29.03.11 23:07
mario.n
Utilisateur présenté

quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: TD 124
Point(s): 1,171
Moyenne de points: 0.99

stereoben wrote:
hello! je suis contrebassiste mais aussi bassiste (les basses fretless sont mes preferees) fender, gibson et musicman m'accompagnent en ce moment. (j'ai une preference pour le jazz pour la contrebasse mais je ne suis absolument pas arreté sur un style de musique)