Platines Thorens vintage Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Y-a-t-il des musiciens parmi vous ?
Goto page: 1, 2, 3  >

Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Previous topic
Next topic
Y-a-t-il des musiciens parmi vous ?
Author Message
blacksnake
news

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Pro-Ject Opera III & TD184, bras Sony
Point(s): 740
Moyenne de points: 1.00

Post Y-a-t-il des musiciens parmi vous ? Reply with quote
Salut à vous,

Ce serait intéressant de savoir si parmi vous il y a des musiciens Wink

Je pratique la guitare depuis 1993, influencé par le Hard-Rock et ses dérivés allant jusqu'au Blues. Depuis 2003 je joue un peu de basse très ciblé Funk et Jazz, le reste ne me motive pas plus que ça à la basse.

Eric

29.03.11 22:56
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

29.03.11 22:56
stereoben
Guest

hello! je suis contrebassiste mais aussi bassiste (les basses fretless sont mes preferees) fender, gibson et musicman m'accompagnent en ce moment. (j'ai une preference pour le jazz pour la contrebasse mais je ne suis absolument pas arreté sur un style de musique)
je joue aussi de la batterie depuis maintenant 16 ans. j'ai une gretsch ainsi qu'une rogers de 59 qui dorment sagement dans leurs flycases a la cave! (pas la place de les mettre a la maison)
j'ai commencé le sax (alto) il y a qq temps mais je galere un peu Embarassed
voili voilou Mr. Green
29.03.11 23:07
mario.n
Utilisateur présenté

quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: TD 124
Point(s): 1,171
Moyenne de points: 0.99

stereoben wrote:
hello! je suis contrebassiste mais aussi bassiste (les basses fretless sont mes preferees) fender, gibson et musicman m'accompagnent en ce moment. (j'ai une preference pour le jazz pour la contrebasse mais je ne suis absolument pas arreté sur un style de musique)
je joue aussi de la batterie depuis maintenant 16 ans. j'ai une gretsch ainsi qu'une rogers de 59 qui dorment sagement dans leurs flycases a la cave! (pas la place de les mettre a la maison)
voili voilou Mr. Green

perso 10ans de piano ( et tout stoppé depuis la prise de conscience (( précoce )) que des milliards de mecs  sont plus talentueux , et que finalement je peux entendre sans me fatiguer à travailler , des choses bien jouées sur ma chaine  Mr. Green  ) Bon ! je ne doute pas un instant de ton talent ...mais quand même ça doit être quelque chose d'être ton voisin : Batterie, sax etc..  Mr. Green  Ceci dit,Gretsch, Rogers etc 
ça me parle bien Okay

30.03.11 22:14
mario.n
Utilisateur présenté

P.S. ; Ce qui me titille parfois : Acheter un Fender Rhodes ( un jour peut être )
30.03.11 22:17
stereoben
Guest

mario.n wrote:

P.S. ; Ce qui me titille parfois : Acheter un Fender Rhodes ( un jour peut être )
ca c'est la classe un rhodes! Okay Okay Okay
30.03.11 22:19
stereoben
Guest

mario.n wrote:

stereoben wrote:

voili voilou Mr. Green

perso 10ans de piano ( et tout stoppé depuis la prise de conscience (( précoce )) que des milliards de mecs  sont plus talentueux , et que finalement je peux entendre sans me fatiguer à travailler , des choses bien jouées sur ma chaine  Mr. Green  ) Bon ! je ne doute pas un instant de ton talent ...mais quand même ça doit être quelque chose d'être ton voisin : Batterie, sax etc..  Mr. Green  Ceci dit,Gretsch, Rogers etc 
ça me parle bien Okay

j'ai du revendre la contrebasse car besoin de bourzouf.. Sad
mais j'ai encore ttes les basses!!
j'peux te dire que qd je prends le sax les voisins tirent la tronche... Mr. Green j'crois que j'suis pas tres tres bon Embarassed
30.03.11 22:20
mario.n
Utilisateur présenté

Te mines pas : Bon ou pas , dans tous les cas un sax reste un sacré concentré de dbs, acceptable par très peu de voisins même sympas
Mr. Green
30.03.11 22:28
blacksnake
news

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Pro-Ject Opera III & TD184, bras Sony
Point(s): 740

Et bien c'est cool tout ça, il y a du zicos Okay

30.03.11 22:38
mario.n
Utilisateur présenté

blacksnake wrote:
Et bien c'est cool tout ça, il y a du zicos Okay

Ah oui mais ...............................................sous la torture   Mr. Green
30.03.11 22:44
Gabi
membres pour fiches techniques

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: TD 125 Mk II et TD 165
Point(s): 673
Moyenne de points: 1.02

Il fut un temps où étant jeune j'ai fait 7 ans de piano (classique) et ensuite 8 ans de guitare.
Mais depuis 4 ou 5 ans, nada, trop de boulot, plus le temps ...

Ça me désespère quand je croise ma guitare, j'ai l'impression qu'elle me supplie de la toucher, snif !
Puis quand j'essaie de poser les doigts dessus et que j'entends ce qui en sort, là ça me déprime.

Je vous félicite de garder cette passion et de continuer à la pratiquer, moi je manque de courage !

Par contre j'ai gardé contact avec des potes qui sont des gros zicos, pour compenser ! Mr. Green

@+!

31.03.11 10:31
xela
news

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Lenco L75 ; Dynaco PAS III; Conrad Johnson MV 50; Altec 19 DIY; Philips cd 204;PC Audio Daphile; audio GD DAC 19 MKIII;interface audio GD+alim
Point(s): 6,273

10 ans dans un groupe reggae 12 zicos

je bidouille de tout :batterie,guitare,basse,clavier,percus,trompette,et même le chant mais que du reggae style Mr. Green

31.03.11 12:19
sourdingue
Utilisateur présenté

quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: no name DIY
Point(s): 342
Moyenne de points: 1.01

P'tain y'a de quoi monter un groupe !! Shocked  ..."les thorens'boys" Mr. Green  je veux bien chanter, mais ça va craindre tellement qu'il va falloir s'orienter vers le "trash".. Mort de Rire

31.03.11 12:22
rasta
news

quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Ampli David Hafler DH500 et DH220 pre DIY, speakers Altec 19, thorens td160 modifier(4),td166 (2) et 3 lenco l75 Dual 1019. AR xa modifié, Walker cj58, TD 145 et TD 105, TD150,Ariston RD11e, une McCurdy et trois gram
Point(s): 896
Moyenne de points: 1.01

Moi je joue du dulcimer des Appalaches pour ceux qui ne connaissent pas c'est ça et un peut de guitare

31.03.11 12:38 Visit poster’s website
mario.n
Utilisateur présenté

Bon ça commence à faire du monde ,  Wink
31.03.11 13:58
Le Kronenbourgeois
news

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: TD 124-MkII + SME 3009 II + V15 III / Micro Seiki DQX 1000 / Audio Note CDT 1 + Dac 1x Signature / Hitone H250 / Tannoy Lancaster Corner fitted Gold monitor 12"
Point(s): 4,850
Moyenne de points: 0.97

De mon côté je fais des percussions depuis près de 12 ans, j'ai joué pendant un bon moment dans un groupe de trad africain.
A mes heures perdues je joue de la batterie chez les potes musiciens, d'ici peu je vais emménager dans une maison et je vais penser sérieusement à m'en acheter une ...

Vous l'aurez compris j'aime bien taper !

31.03.11 14:14
Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to: 

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation