Platines Thorens vintage Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
RP le grand Nord
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » Le coin de l'entraide » Colis-Transport. Previous topic
Next topic
RP le grand Nord
Author Message
xela
news

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Lenco L75 ; Dynaco PAS III; Conrad Johnson MV 50; Altec 19 DIY; Philips cd 204;PC Audio Daphile; audio GD DAC 19 MKIII;interface audio GD+alim
Point(s): 6,273
Moyenne de points: 1.00

Post RP le grand Nord Reply with quote
salut,

je vais certainement faire l'acquisition d'un lecteur CD,l'inconvénient c'est qu'il se trouve en RP niveau expedition c'est mort vu le topic de notre ami facteur donc si il y à un membre qui remonte je veux bien profiter de ce service Mr. Green

je ne sais pas si les routes sont praticable de ce temps Mad

ici le nord à vous Paris

19.12.10 16:27
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

19.12.10 16:27
fred78
news

Masculin
Point(s): 9,732
Moyenne de points: 1.01

Hier soir...

Quelques platines...
19.12.10 16:30 Visit poster’s website
xela
news

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Lenco L75 ; Dynaco PAS III; Conrad Johnson MV 50; Altec 19 DIY; Philips cd 204;PC Audio Daphile; audio GD DAC 19 MKIII;interface audio GD+alim

idem ici Twisted Evil

et vive la France et nos impôts!

19.12.10 16:32
bidibout
membres pour fiches techniques

Masculin
Point(s): 17,437

Nous c'est surtout depuis ce matin, on a eu au moins 10 cms en 2 heures Laughing

Bonne chance Alex.

Au pire voit avec l'ami de Bernard qui est transporteur, il est super sympa et rapide, mais en effet pour le moment c'est râpé toutes les routes sont bloquées.

J'ai le cadeau de Noël de ma fille qui est bloqué à Paris, j'espère que ça va s'arranger.

edit :

19.12.10 16:34
bidibout

Masculin

Vous remarquerez la grande qualité de balance des blancs de mon téléphone Laughing
19.12.10 16:38
xela
news

Masculin

pas de bol j'espère que tu le recevra à temps!

'tain je vais bosser à Lille toute la semaine

mon beau père est routier international il va souvent en Allemagne et là bas pas de soucis de circulation!

en France ont nous prends pour des cons comme d'habitude Bannir

19.12.10 16:40
balooh
Guest

Si tu veux que je fasse réception et que je te la garde pendant Noël, je suis au bureau jusqu'à mercredi midi !
19.12.10 16:43
xela
news

Masculin

merci Oliv Okay

le deal n'est pas encore clos, je suis au stade de la nego, je prioritaire donc j'ai le temps

je vais devoir faire preuve de patience!

19.12.10 16:46
bidibout

Masculin

xela wrote:
pas de bol j'espère que tu le recevra à temps!

'tain je vais bosser à Lille toute la semaine

mon beau père est routier international il va souvent en Allemagne et là bas pas de soucis de circulation!

en France ont nous prends pour des cons comme d'habitude Bannir

J'ai vu justement aux infos les routiers étranger qui pestaient en disant qu'il n'y a qu'en France où c'est bloqué dès qu'il y a 2 cms de neige Sad
19.12.10 16:58
xela
news

Masculin

et oui c'est ça la France passer pour des cons aux yeux des autres! Bannir Bannir

19.12.10 17:04
balooh
Guest

C'est le WE, ils n'ont pas le droit de rouler. S'ils ne sont pas contents, qu'ils restent de l'autre coté de la frontière.
Apparemment la neige ne les empêche pas de rouler comme des c...
Je suis sur l'autoroute tous les jours y compris les mauvais jours et devinez qui roulent comme s'ils étaient seuls et sans limites ???
Les routiers français sont verbalisés le WE en France, c'est marrant, tous les étrangers roulent...y a pas d'accidents avec eux ???
L'europe a 2 vitesses...
19.12.10 17:09
bidibout

Masculin

Sur ce point je suis bien d'accord ! Quand tu les vois doubler un autre camion, le dépassement dure 3 plombes et ça sert à rien en plus. Et quand il déboitent tu as intérêt à pas être à côté.

Ce que je critiquais c'est l'organisation française face à la neige, surtout quand il n'y a que quelques cms.
19.12.10 17:13
balooh
Guest

L'organisation française est une chose...
L'intolérance française en est une autre...
Ce sont des conditions particulières qui n'arrivent pas tout le temps et nous devrions tolérer que tout ne fonctionne pas comme nous le voulons.
Je suis dans un petit village qui n'a aucun moyen alors je prends ma pelle, mon balai et je fais ce que je peux. Ma voisine a 80 ans et sans rien lui demander, avec mon fils, on a déneigé les 30 m qui la sépare de son porche...
J'ai un 4x4 et j'aide les gens en difficulté sur la route qd je les vois ou qu'ils viennent me chercher
Et demain, je prends ma C3 dans 25 cm de neige et je vais au boulot, du moins, j'essaie...
Je crois qu'on prends l'habitude de se plaindre, moi le premier, au lieu de faire...
Mais je conçois que c'est le bordel et pour certain, c'est pas cool... Okay
19.12.10 17:28
bidibout

Masculin

Mais c'est qu'il n'est pas content notre nounours Mr. Green

Je te comprend, c'est vrai que l'on se plaint beaucoup, mais quand je vois des familles qui sont restées bloqué toute la nuit dans leur voiture alors que la neige était prévu...
19.12.10 17:35
balooh
Guest

J'ai essayé de sortir hier soir aussi et voyant tous ces clowns qui accélèrent comme des cinglés alors qu'on leur répète 1000 fois comment conduire sur la neige, cela ne m'étonnes pas qu'on finisse nos nuits dans la voiture.
Je crois que c'est la betise qui nous bloque plus que les conditions. Je suis rentré de pantin l'autre soir, je n'ai déclenché l'ABS qu'une seule fois et pas une seule fois je n'ai fait patiner mes roues si ce n'est volontairement pour tester le sol et qd je sors de l'autoroute, c'est no man's land.
C'est la panique et la peur qui nous perdent...
19.12.10 18:06
Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » Le coin de l'entraide » Colis-Transport. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to: 

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation