Platines Thorens vintage Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas... mais quelle collection

Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Previous topic
Next topic
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas... mais quelle collection
Author Message
PYROGENE95
membres pour fiches techniques

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: TD 134
Point(s): 483
Moyenne de points: 1.00

Post Les gouts et les couleurs ne se discutent pas... mais quelle collection Reply with quote
http://www.thorens-info.de/html/meine_anlage.html

10.10.10 22:29
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

10.10.10 22:29
le bleu
news

quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: TD125 - 165 - 166 - 134 - 184 -... rega, Transciptor, lenco B55, tuner Thorens,...
Point(s): 2,659

Post Les gouts et les couleurs ne se discutent pas... mais quelle collection Reply with quote
Question Question moi j'aime bien toutes ces fleurs en plastique, c'est zoulie.....

et puis chacun mets se qu'il veut dans sa cave, non mais... Wink

Glups.

20.10.10 21:26
bidibout
membres pour fiches techniques

Masculin
Point(s): 17,437

C'est chez un gars du vert il me semble.
21.10.10 07:57
david29290
news

Masculin
Point(s): 892

les petites enceintes noires ce ne sont pas des LS3/5A?

Sinon il manque qlq nains de jardins dans le petits cailloux blancs!

Belles platines en tout cas. Okay

21.10.10 08:50
72 pôles
Guest

Le disque rouge au mur, avec une charmante nana, coûte une petite fortune, si c'est un 78trm.
21.10.10 11:31
E.P
news

quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Une paire d'oreilles.
Point(s): 2,468
Moyenne de points: 1.01

C'est le site de Holger Trass , un des piliers d'Analog Dept.

Il a aussi une sacrée chiée de collec' de vinyls!!

...

Pour la galette sur le mur avec la petite dame , c'est le 33t lp de Marilyne Monroe, le vynil  date de 82'/84' un truc dans le genre pressage Danois sorti aussi  en Box set de 3 lp avec insert  (le fameux calendar avec les photos nue!), un petit collector pas trop haut en prix et pas trop rare... il reprend des enregistrements rares datant de 1942 à 62'  . Pictures différentes sur les deux faces, même image de Marilyne nude sur la pochette...:

http://eil.com/shop/moreinfo.asp?catalogid=356380

http://eil.com/shop/moreinfo.asp?catalogid=331015

Wink

21.10.10 13:20
le bleu
news

quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: TD125 - 165 - 166 - 134 - 184 -... rega, Transciptor, lenco B55, tuner Thorens,...
Point(s): 2,659

oui, LS3/A5. Plus 1 pour les nains.... bons ampli parait-il Laughing . ok je sors...

Pour le disque, je l'ai eu entre les mains ce picture, je l'avais acheter dans les années 80, ça me rappelle qqchose... the river off no return?
Il doit encore trainer dans un coin... mai j'ai souvenir d'un 33tr? donc 2 versions?

Edit : on a posté en même temps EP, Ok, c'est bien ça, et bien un 33.... j'avais aussi le bouquin des photo de Bert Stern don je crois est prise l'image (?)  (http://glamournet.com/legends/Marilyn/stern/)

21.10.10 13:27
Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation