Platines Thorens vintage Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
découverte dans un dépot vente

Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Previous topic
Next topic
découverte dans un dépot vente
Author Message
jean 76
Utilisateur présenté

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: td 145 ET TD 145 M K II 125
Point(s): 581
Moyenne de points: 1.00

Post découverte dans un dépot vente Reply with quote
bonjour à vous tous:

je suis allez dans un dépôt vente et j'ai fait de bonne découverte bon aller je vous met quelque photos

d'abord les vinyles de musique classique comme neuf beaucoup était pas déballer sous blister incroyable !

du coup j'en est  pris une quarantaines a 1€ au début il voulait me les vendre a 3€ j'ai marchander et bingo

donc voilà pour les vinyles je pense que c'est des bons disques car je ne m'y connaît pas trop en musique classique mais j'adore avis au professionnel pour me dire si c'est des bons titre

le gars du dépôt ma proposer une platine avec un meuble toute en acrylique des année 60-70 + les enceintes le tout pour 150€ j'ai fait l'écoute avec un vinyle un son d'enfer,la radio fonctionne aussi,petit problème au niveau du lecteur cassette on n'a pas réussi a la faire marcher pensez vous que cela vos le coup de la prendre je vous mais une photo de la platine quand pensez vous malheureusement je n'est pas le meuble en photo

au moment de passez à la caisse avec les vinyles le gars ma fait cadeau de sa connaissez vous il et tout neuf non déballer c'est moi qui la déballer

on pose la cellule au centre de la mousse

on n'appuie sur le bouton pour crée des vibration qui enlève toute les impureté au niveau de la cellule sa marche du tonner

l'essaie a était concluant car j'ai mis un vinyle tout neuf non déballer et j'avais quelques craquement je me suis servie de l'appareil pour nettoyer la cellule avec les vibration et je peut vous dire plus aucun craquement cela venez de la cellule

est-ce que certaines personnes connaisse cette appareil

CAYIN C D-50T
CAYIN A -50T
VINYLE :125 sme 3009 II improved
145 145 mk II
13.08.10 12:13
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

13.08.10 12:13
bidibout
membres pour fiches techniques

Masculin
Point(s): 17,437

De bien bonnes affaires Okay

Par contre pour ma part je n'ai jamais entendu parlé de cet appareil pour le nettoyage de la cellule.
13.08.10 12:40
mehari
news

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: td 126 sp10
Point(s): 1,761

C'est le principe du nettoyage aux ultra son.
Jamais essayé non plus...
joli gadget en tout cas Okay

13.08.10 13:55
Newstalgia
Guest

Bonne pioche pour tes LP, surtout pour des neufs !

Amusant ce nettoyeur de cellules. Première fois que je vois ça.

--- Lilian ---
13.08.10 16:44
Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation