Platines Thorens vintage Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
thorens vintage
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Previous topic
Next topic
thorens vintage
Author Message
debase
Guest

Post thorens vintage Reply with quote
C'est parti, le forum gonfle de plus en plus ( au sens propre, pas au figuré Wink )
Deviendrait il la référence de thorens en France.
Bien jouet Philippe, et bravo a tout le monde.
On a enfin un vrai espace en francais

Joel
18.10.08 14:08
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

18.10.08 14:08
Philippe
Administrateur

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: TD 124/TD 160 MK II/TD166/ Ampli JADIS DA30/Ampli MARANTZ PM710DC /Ampli Marantz 1060/Lecteur CD THULE/TANNOY Albury/JBL DECADE36/JBL 77VX/Tuner Kenwood KT1100/Magneto a Bande TEAC
Point(s): 956
Moyenne de points: 1.67

debase wrote:
C'est parti, le forum gonfle de plus en plus ( au sens propre, pas au figuré Wink )
Deviendrait il la référence de thorens en France.
Bien jouet Philippe, et bravo a tout le monde.
On a enfin un vrai espace en francais

Joel

Merci Joël, ce message me fait vraiment plaisir et me ravie !
Si le forum devient aussi intéressant et constructif, c 'est bien sur grâce aux membres qui enrichissent de jour en jour cet endroit.
je pense bien sur a toi Debase, avec tes participations quasi journalières, a Nic 1965 qui fût le premier a s'inscrire, a JMR qui fût le second sur ce forum a devenir membre, a Goulven qui participe énormément et toujours avec beaucoup d'humour, Petitmarquis56, comment oublier 72Pôles avec ses connaissances inépuisables, E.P, BIdibout fraichement arrivé mais déjà a fond dans le forum, tomatito, Neutralino, Rodjatx que j'ai eu le plaisir de rencontrer, fred78, Xela, et bien sur Joël Boutreux (Violette) qui nous fait le plaisir de s'être inscrit et de nous faire profiter de son savoir "Thorens". Je ne peux pas tous les citer (on est bientôt 100! Shocked ),mais bravo a tous pour votre participation.
Je continue a nous faire connaitre en essayant d'être référencé dans le plus de moteur de recherches possible.
Continuez a donner votre avis dans la rubrique approprié et merci à vous tous pour donner à ce forum un esprit "bon enfant" qui en fait un endroit fort sympathique.

18.10.08 16:11
Violette
news

quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Il court le furet
Point(s): 1,616
Moyenne de points: 1.11

Je souhaite  a tous une bonne continuation et longue vie a ce forum dedié a Thorens.

Thorens a produit plus de deux millions de TD dans la monde entier et j´espere que le nombre d´adherant va progresser dans l´interret et le plaisir de tous.
Pour permettre un saut en avant et avoir une information sur les nombreux models de TD (environ 40) sans compter les specialités , jubilée , centeniel....) il serait bon d´ouvrit une rubrique fiche technique .

Ce qui est quand meme drole , c´est qu´il faut que des Francais comme vous et moi s´occupent d´appareils fabriqués en Allemagne alors que labas il n´existe pas de forum reservé a Thorens.

Bon entre temps la marque Thorens est redevenue Suisse , mais pour les anciens "vintage" cela n´est pas grave du tout , la Suisse n´offre aucun support pour les anciens appareils car tout le savoir est resté en Allemagne.

Joel

18.10.08 18:37
72 pôles
Guest

Violette wrote:
Je souhaite  a tous une bonne continuation et longue vie a ce forum dedié a Thorens.

Thorens a produit plus de deux millions de TD dans la monde entier et j´espere que le nombre d´adherant va progresser dans l´interret et le plaisir de tous.
Pour permettre un saut en avant et avoir une information sur les nombreux models de TD (environ 40) sans compter les specialités , jubilée , centeniel....) il serait bon d´ouvrit une rubrique fiche technique .

Ce qui est quand meme drole , c´est qu´il faut que des Francais comme vous et moi s´occupent d´appareils fabriqués en Allemagne alors que labas il n´existe pas de forum reservé a Thorens.

Bon entre temps la marque Thorens est redevenue Suisse , mais pour les anciens "vintage" cela n´est pas grave du tout , la Suisse n´offre aucun support pour les anciens appareils car tout le savoir est resté en Allemagne.

Joel
Longue vie à ce forum et à ceux qui le composent.
18.10.08 19:30
GOULVEN
news

Masculin
Point(s): 7,995
Moyenne de points: 1.35

Alléluia !

Longue et vigoureuse vie à ce Forum convivial et très bien fréquenté.

Goulven
18.10.08 19:43
xela
news

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Lenco L75 ; Dynaco PAS III; Conrad Johnson MV 50; Altec 19 DIY; Philips cd 204;PC Audio Daphile; audio GD DAC 19 MKIII;interface audio GD+alim
Point(s): 6,273
Moyenne de points: 1.00

et de 100 Okay

c'est fait nous sommes 100 membres sur le forum Mr. Green

21.10.08 07:01
fred78
news

Masculin
Point(s): 9,732
Moyenne de points: 1.01

Grossir n'est pas tant le problème .... Mr. Green
C'est plutôt de garder cette bonna ambiance saine qui régne tout le temps !!!   Okay
Pas de Jobards, de Mr Prise de Tête, Mr "Moi Je", restons simples, restons vrais ...  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Et si effectivement cet etat d'esprit plait à d'autres .... Bienvenue à Eux !!!!   Okay

Quelques platines...
21.10.08 07:39 Visit poster’s website
xela
news

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Lenco L75 ; Dynaco PAS III; Conrad Johnson MV 50; Altec 19 DIY; Philips cd 204;PC Audio Daphile; audio GD DAC 19 MKIII;interface audio GD+alim
Point(s): 6,273

je suis de ton avis Okay

21.10.08 07:41
debase
Guest

C'est sur que 100 casses couilles, on est pas sortie de l'auberge. Mort de Rire
21.10.08 07:57
bidibout
membres pour fiches techniques

Masculin
Point(s): 17,437

Laughing
21.10.08 08:03
Philippe
Administrateur

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: TD 124/TD 160 MK II/TD166/ Ampli JADIS DA30/Ampli MARANTZ PM710DC /Ampli Marantz 1060/Lecteur CD THULE/TANNOY Albury/JBL DECADE36/JBL 77VX/Tuner Kenwood KT1100/Magneto a Bande TEAC

xela wrote:
et de 100 Okay

c'est fait nous sommes 100 membres sur le forum Mr. Green

Yessssssssssssssssss!!!!
Okay

21.10.08 15:59
Philippe
Administrateur

Masculin

fred78 wrote:

C'est plutôt de garder cette bonna ambiance saine qui régne tout le temps !!!   Okay
Pas de Jobards, de Mr Prise de Tête, Mr "Moi Je", restons simples, restons vrais ...  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je compte sur vous pour vous occuper des Jobards et calmer les impulsions de certains comme nous pouvons le voir sur certains forum. Mais ici tel n'est pas le cas et comme le dit si justement Fred78, restons simples.

21.10.08 16:04
debase
Guest

Les plus jobards sont déjà dans la place, tu risques plus rien Mr. Green
21.10.08 16:11
Philippe
Administrateur

Masculin

debase wrote:
Les plus jobards sont déjà dans la place, tu risques plus rien Mr. Green

je parlais des méchants jobars, vous, vous êtes les gentils jobars! Mr. Green

21.10.08 16:13
jmr
news

Localisation: Honfleur Deauville et Paris au taf ( ben ouaih , pas le choix)
Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: ce qu'il faut pour ecouter de la zic !
Point(s): 2,011

c'est sur , au boulot ,  je suis dans le " bureau des fous " . Mr. Green

y réussiront pas a nous calmer !

jmr

21.10.08 16:15
Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to: 

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation