Platines Thorens vintage Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
salut philippe
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Previous topic
Next topic
salut philippe
Author Message
xela
news

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Lenco L75 ; Dynaco PAS III; Conrad Johnson MV 50; Altec 19 DIY; Philips cd 204;PC Audio Daphile; audio GD DAC 19 MKIII;interface audio GD+alim
Point(s): 6,273
Moyenne de points: 1.00

Post salut philippe Reply with quote
salut philippe!

il est rare de te compter parmi nous j'en profite pour te souhaiter de bonne fêtes de fin d'année et merci pour ce site qui grandi de jours en jours Okay

31.12.09 21:10
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

31.12.09 21:10
72 pôles
Guest

Je me joins à xela pour te souhaiter de très bonnes fêtes.
72 pöles Okay
31.12.09 21:13
xela
news

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Lenco L75 ; Dynaco PAS III; Conrad Johnson MV 50; Altec 19 DIY; Philips cd 204;PC Audio Daphile; audio GD DAC 19 MKIII;interface audio GD+alim

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 47 le Jeu 31 Déc  et 827 membres c'est pas beau ça Okay

31.12.09 21:14
xela
news

Masculin

salut Serge

bonne fêtes à toi Okay

31.12.09 21:17
bidibout
membres pour fiches techniques

Masculin
Point(s): 17,437

Bonnes fêtes à tous les copains.

Vous allez bientôt pouvoir le relire notre ami Philippe Smile Okay
31.12.09 21:48
xela
news

Masculin

il est parti sans dire un mot Sad

31.12.09 21:56
72 pôles
Guest

xela wrote:
salut Serge

bonne fêtes à toi Okay
Salut à toi et bonnes fêtes Okay
31.12.09 23:13
fred78
news

Masculin
Point(s): 9,732
Moyenne de points: 1.01

Idem que tous les Copains ....  Okay
l'Avenir est devant nous ...   Mr. Green

Quelques platines...
01.01.10 11:14 Visit poster’s website
Philippe
Administrateur

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: TD 124/TD 160 MK II/TD166/ Ampli JADIS DA30/Ampli MARANTZ PM710DC /Ampli Marantz 1060/Lecteur CD THULE/TANNOY Albury/JBL DECADE36/JBL 77VX/Tuner Kenwood KT1100/Magneto a Bande TEAC
Point(s): 956
Moyenne de points: 1.67

Merci pour tous  les  messages que  vous  m'avez envoyés pendant mon absence prolongée....  il y a des moments oû il faut savoir se retirer pour analyser, comprendre et  accepter les choses de  la vie.
C'est  un réel plaisir de pouvoir à nouveau  partager ma passion avec vous tous. Je  m'aperçois que la "maison" a pris sa  vitesse de croisière et que le forum n'arrête pas  de grossir. Quand j'ai créé ce site, ,  jamais je n'aurais imaginé un tel engouement , et  cela grâce à vous tous et plus particulièrement  aux "doux dingues" des  premières  heures sans qui cet endroit ne serait pas ce qu'il est actuellement. Je pense tout  particulièrement à Bidibout qui anime sans discompter  cet  endroit et que  je  remercie tout particulièrement,  ainsi qu'aux irréductibles piliers de  ce  forum tels que JMR qui fût le premier à s'inscrire avec NIC1965, et puis vint IronWood, Petitmarquis56, notre cochon préféré Goulven avec 2312 messages, Rodjatx que  j'ai eu le plaisr de rencontrer, sans  oublier l'homme des profondeurs , Debase, comment ne pas  citer non plus une  personne qui en  connait long  sur les  platines,c'est  72 Poles
que je remercie de tout  coeur (il comprendra), Vinylos, je  n'oublie  pas  non  plus Xela, E.P, tomatito, un autre " puit de  connaissance" qu'est Fred 78 avec 4886 messages, sans  oublier  bien sur le très  sympathique  Mr Thorens ou Violette qui est la memoire de  ce forum, Philihifi, Sleeq, thotho59, LeTOF et mon voisin et poto Galacticka.
Meilleurs voeux à tous pour  cette nouvelle année et puissions nous  continuer à profiter des bons moments que  peut nous  apporter la vie.
Philippe

Last edited by Philippe on 02.01.10 18:33; edited 1 time in total
02.01.10 00:55
galacticka
Guest

le patron est de retour les gars Okay
02.01.10 00:58
bidibout

Masculin

philippe wrote:

Merci pour tous les messages que vous m'avez envoyé pendant mon absence prolongée.... il y a des moments ou il faut savoir se retirer pour analyser, comprendre et accepter les choses de la vie.
C'est un réel plaisir de pouvoir a nouveau partager ma passion avec vous tous. Je m'aperçois que la "maison" a pris sa vitesse de croisière et que le forum n'arrête pas de grossir. Quand j'ai crée ce site, , jamais je n'aurais imaginé un tel engouement , et cela grâce à vous tous et plus particulièrement aux "doux dingues" des premières heures sans qui cet endroit ne serait pas ce qu'il est actuellement. Je pense tout particulièrement à Bidibout qui anime sans discompter cet endroit et que je remercie tout particulièrement, ainsi qu'aux irréductibles piliers de ce forum tels que JMR qui fût le premier à s'inscrire avec NIC1965, et puis vint IronWood, Petitmarquis56, notre cochon préféré Goulven avec 2312 messages, Rodjatx que j'ai eu le plaisr de rencontrer, sans oublier l'homme des profondeurs , Debase, comment ne pas citer non plus une personne qui en connait long sur les platines,c'est 72 Poles
que je remercie de tout coeur (il comprendra), Vinylos, je n'oublie pas non plus Xela, E.P, tomatito, un autre " puit de connaissance" qu'est Fred 78 avec 4886 messages, sans oublier bien sur le très sympathique Mr Thorens ou Violette qui est la memoire de ce forum, Philihifi, Sleeq, thotho59, LeTOF et mon voisin et poto Galacticka.
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année et puissions nous continuer à profiter des bons moments que peut nous apporter la vie.
Philippe

Merci l'ami Wink

galacticka wrote:
le patron est de retour les gars Okay

Yes !!!

Last edited by bidibout on 02.01.10 10:43; edited 3 times in total
02.01.10 01:00
72 pôles
Guest

Content d'avoir de tes nouvelles Okay
02.01.10 10:39
xela
news

Masculin

salut les gars,

ça c'est du forum Okay  une ambiance amicale,de l'échange,et des dingos Mr. Green

02.01.10 10:41
debase
Guest

Bonne année Philippe et merci pour ton post.

Je dois avouer que se qu'il me plait dans la plongée c'est qu'au fond je suis pas si con Mr. Green
02.01.10 11:39
bidibout

Masculin

Mort de Rire
02.01.10 11:48
Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to: 

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation