Platines Thorens vintage Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
A nos amis Belges

Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Previous topic
Next topic
A nos amis Belges
Author Message
sleeg
news

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Thorens 150 MKII, sme 3009 improved S2, ortofon 2M red, Kora design 30,préampli phono musical fidelity XLPS V3 luxman 700X (ex gruick!), CD cambridge 500SE, graveur de cd harman cardon CDR25, tuner sony ST2950F, enceinte pierre étienne léon engy, él
Point(s): 945
Moyenne de points: 1.00

Post A nos amis Belges Reply with quote
Et plus particulierement Bruxellois,

J'ai ma fille qui viens de s'installer a bruxelles, envie de changer, de "vivre sa vie", elle a été cet été dans cette ville ou une amie a elle habite, et a voulu tenter l'expérience, elle viens d'avoir son bac et a envie, avant de reprendre des études (la je croise les doigts !), de vivre par elle même, elle a trouver avec cette amie, et un copain a elles (de ma région également), un appartement (un peu le cul bordé de nouille comme on dit !), donc la elle cherche un boulot, donc avis au Bruxellois qiui passe par la et qui ont un resto, un bistrot, une boutiques, etc.... etc.... on sais jamais.....................

07.11.09 19:11 Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

Post A nos amis Belges

Today at 01:41
tomatito
news

Point(s): 1,805
Moyenne de points: 1.00

Post A nos amis Belges Reply with quote
si elle veut quelques tuyau d'un espat n'hesites pas en mp Okay
10.11.09 21:09
Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation