Platines Thorens vintage Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
TD 184 besoin d'aide cablage

Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » Le coin de l'entraide Previous topic
Next topic
TD 184 besoin d'aide cablage
Author Message
custino
news

Point(s): 80
Moyenne de points: 1.00

Post TD 184 besoin d'aide cablage Reply with quote
bonjour à tous les possesseurs de TD 184, je suis en train d'en restaurer une, type valise avec HP intégrés.
le moteur ne tourne pas et j'ai remarqué deux fils volants, peut-être une bonne âme pourra m'aider...
voilà les fils en question partent du moteur, vous voyez cet espèce de toron de fils de differentes couleurs.
un fil jaune s'en va rejoindre un noir, en l'air. mon autre fil jaune est deconnecté : c'est celui là qui me pose problème, je ne sais vraiment pas où l'amener.

d'autre part, mon autre fil noir est déconnecté et je ne sais non plus où le connecter (irait-il simplement avec mon fil jaune deconnecté, en l'air également ?)

j'espère avoir été suffisament clair.
je vais me pencher sur la question des photos.
27.10.09 13:58
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

27.10.09 13:58
papypierre
Utilisateur présenté

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: td 184 LES GEMEAUX
Point(s): 24
Moyenne de points: 1.00

Post TD 184 besoin d'aide cablage Reply with quote
Bonjour Custino. Je dois ouvrir ma 184 pour relever les réferences des lampes pour un autre possesseur je regarderai mon cablage pour essayer de t'aider .
Peux-tu me transmettre tes coordonnées téléphonique pour que nous puissions communiquer lors de l' ouverture de la bête?
Salut
papypierre
27.04.10 21:54
Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » Le coin de l'entraide All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation