Platines Thorens vintage Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
La poste, Les boules !
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Previous topic
Next topic
La poste, Les boules !
Author Message
sleeg
news

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Thorens 150 MKII, sme 3009 improved S2, ortofon 2M red, Kora design 30,préampli phono musical fidelity XLPS V3 luxman 700X (ex gruick!), CD cambridge 500SE, graveur de cd harman cardon CDR25, tuner sony ST2950F, enceinte pierre étienne léon engy, él
Point(s): 945
Moyenne de points: 1.00

Post La poste, Les boules ! Reply with quote
Salut a tous, j'ai acheté sur le forum d'en face, il y a un petit mois, un ampli kora flash, apparement la poste a perdu le paquet, a mon avis y'a un gentlemen qui a du se le mettre dans les fouilles, donc en ce qui me concerne, les collissimo c'est terminé, et si vous voyez passer un kora flash dans une P.A quelconque, vu que c'est un ampli qui court quand même pas les rues, vous seriez sympa de m'envoyer le lien, histoire de me défouler un peu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bonne journée.

29.06.09 10:50 Visit poster’s website
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

29.06.09 10:50
fred78
news

Masculin
Point(s): 9,732
Moyenne de points: 1.01

Toutes mes condoléances .....  Sad   Evil or Very Mad

Quelques platines...
29.06.09 16:20 Visit poster’s website
Newstalgia
Guest

Bienvenue dans le club très ouvert des amis de la Poste  Twisted Evil

--- Lilian ---
29.06.09 17:38
debase
Guest

Quand on voit se que chronoposte paye ses employés et le niveau plus que médiocre de leur encadrement et politique interne.
Il faut pas qu'ils s'étonnent de se qui va leurs arriver très bientôt.
Mais voila, les autres? ça sera mieux?
29.06.09 18:31
Newstalgia
Guest

J'ai quelques anciens collègues qui ont bossé pour la poste et ils me disaient que certains employés se marraient en voyant les autocollants " fragile " et qu'ils se faisaient un malin plaisir de jouer au foot avec ou de les charger un max sous des colis énormes. Les bruits de vaisselle les faisaient tripper Shocked
Une des ( nombreuses ) raisons qui les a fait se barrer de cette ambiance merdique.
Quand je vois comment le colis de la TD150 de Bidibout a été traité ( chocs de partout, colis à la verticale, pourtant étiqueté haut et bas, avancé à coups de pieds ... ) je me dis que 10 ans après rien n'a changé ... surtout pas une baisse des prix.

--- Lilian ---
29.06.09 19:03
sleeg
news

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Thorens 150 MKII, sme 3009 improved S2, ortofon 2M red, Kora design 30,préampli phono musical fidelity XLPS V3 luxman 700X (ex gruick!), CD cambridge 500SE, graveur de cd harman cardon CDR25, tuner sony ST2950F, enceinte pierre étienne léon engy, él

en fait, passer une certaine somme, la prochaine fois, je ferais carrément le déplacement, ça me permettras d'éviter ce genre de galère, et de boire un canon avec le vendeur, qui, concernant le kora, est trés sympa, et a la limite, encore plus en pétard que moi.

29.06.09 19:04 Visit poster’s website
GOULVEN
news

Masculin
Point(s): 7,995
Moyenne de points: 1.35

As-tu été indemnisé ?

Gruick !
29.06.09 19:46
GOULVEN
news

Masculin

Désolé : l'EXPEDITEUR a-t-il été indemnisé ?

Gruick !
29.06.09 19:48
bidibout
membres pour fiches techniques

Masculin
Point(s): 17,437

La Poste a encore frappé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Désolé pour toi Sad
30.06.09 00:40
sleeg
news

Masculin

GOULVEN wrote:
Désolé : l'EXPEDITEUR a-t-il été indemnisé ?

Gruick !

Normalement on a encore quelques jours, les trois semaines réglementaires étant officielle aujourd'hui, mais sinon oui, le vendeur va être indemnisé, après on s'arrangera ensemble, donc il reste un peu d'espoir que ce paquet resurgisse, on sais jamais.

30.06.09 12:28 Visit poster’s website
bidibout

Masculin

J'ai expédiée une platine cd qui est arrivée avec 48h de retard et une fois de plus en sale état (avec en prime un tube de cassé) la personne a contacté la poste (je vais en faire autant) et ils ils lui ont dit que sans facture... nada Evil or Very Mad
30.06.09 12:30
fred78
news

Masculin
Point(s): 9,732
Moyenne de points: 1.01

J'attend une TD 320 MK II d'Allemagne ....
ce qui me fait peur c'est effectivement, passée la frontière, elle va se retrouver dans les mains de nos chers emplayés de .... La Poste !!!
J'espère que mon vendeur a bien suivi les conseils de Joel pour l'emballage !!!

Quelques platines...
30.06.09 12:33 Visit poster’s website
bidibout

Masculin

Je crois les doigts pour toi.

Avez-vous aussi remarqué que parfois la poste sous-traite ? Par chez moi il est de plus en plus fréquent que ce soit un gars avec une camionnette blanche qui fait les livraisons Shocked Est-ce pareil pour le tri ??? En tout cas pour ma part je trouve que la poste est de pire en pire Sad
30.06.09 12:44
GOULVEN
news

Masculin

N'exagérons rien tout de même. Je ne suis pas fan de la Poste mais ils ne sont globalement pas pire que les autres (attention, je n'ai pas dis meilleurs).

Gruick !
30.06.09 12:53
Newstalgia
Guest

Salut.
L'histoire se répète, une fois de plus : j'ai reçu aujourd'hui 2 colis; retrouvés " dans " ma boîte alors que un seul ne passait pas !

Rien d'impossible pour la poste qui m'a explosé les colis et la boite au passage ... la 2ème en 2/3 mois Bannir En forçant ils l'ont descellée, la précédente, ils avaient carrément arraché la porte.

Que je les choppe pendant mes vacances la semaine prochaine ... ça va être safari Mr. Green Twisted Evil
Fort heureusement, le contenu des colis n'a pas souffert ... merci au bulpack Okay

--- Lilian ---
30.06.09 19:48
Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to: 

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation