Platines Thorens vintage Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reglage td 160

Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » Le coin de l'entraide Previous topic
Next topic
Reglage td 160
Author Message
Syl
Utilisateur présenté

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Thorens TD 160 /Amp Yamaha / JBL L110
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

Post Reglage td 160 Reply with quote
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour un soucis de réglage. En effet je viens de recevoir une TD 160 et j’ai procédé au changement de la cellule. J’ai bien compris pour le pivot, afin que la cellule soit parallèle au plateau. J’ai cependant remarqué que la cellule n’est pas alignée au plateau de face (azimut) environ 1mm. Est-ce qu’il existe une technique pour résoudre de soucis ? J’ai deux têtes et les deux ont le même soucis, je pense donc que cela doit venir du bras, ou de l’ensemble.
Merci
Syl
23.11.19 16:00
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

23.11.19 16:00
Ouroz
Utilisateur présenté

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Platine Thorens TD 145 Ampli Akai AM 2400 Enceintes Sansui SP 150
Point(s): 226
Moyenne de points: 1.00

Post Reglage td 160 Reply with quote
Manip souvent décrite, maintenir fermement le bras et faire pivoter le porte cellule 
Courage !  Mr. Green
27.11.19 19:01
Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » Le coin de l'entraide All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation