Platines Thorens vintage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
MA REVOLTE DU JOUR
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Platines Thorens vintage Index du Forum » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Sujet précédent
Sujet suivant
MA REVOLTE DU JOUR
Auteur Message
Jean Much 17
membres pour fiches techniques

quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Thorens TD 160 B MKII - ORACLE DELPHI - TECHNICS SL 1200 MK5
Point(s): 2 196
Moyenne de points: 1,00

Message MA REVOLTE DU JOUR Répondre en citant
y'a bon

Qu'importe le flacon,

Pourvu que l'on ait l'ivresse
01.09.14 11:13
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

01.09.14 11:13
backhome

Masculin
Point(s): 7 980

je pense que tu devrais cesser de respirer immédiatement , Jean Mich ; OU t'auto-suicider ....

je propose pour te remonter le moral en alternative de prendre en charge mes pb perso de façon global sans
faire de tri ... tu constateras très vite que certains critères sont très vite relativisés à courte échéance et que 
même avec un altruisme exacerbé , on peut juste se contenter de ne parler que d'eau 

ne te mets pas en colère ; elle est mauvaise conseillère ; tu te fais du mal ; si tu veux je te mets en rapport avec
deux frangins qui passent leur vie à creuser des trous au Mali ; pour que les gens ne fassent pas dix bornes pour avoir
de l'eau ; ça marche ... bien ... très bien ... et ils ne sont pas regardant sur la qualité de l'eau pourvu que la chiasse
ne soit pas livré avec ......

tous les combats sont justes ... il faut juste des combats justes : des priorités en quelque sorte 

quand tu crèves , tu veux juste vivre : c'est la loi juste

on ne meurt pas de  faim ; tout le monde le sait ; on meurt de soif

j'aime bien quand on met la locomotive en tête du train ..... partout et pour tout le monde

mais je suis cruel : je ne pense qu'à moi !

Mr. Green

01.09.14 20:03
Jean Much 17

quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Thorens TD 160 B MKII - ORACLE DELPHI - TECHNICS SL 1200 MK5

Je ne suis pas en colère, je suis désabusé...

j'aime la vie, je n'ai pas envie de cesser de respirer

mais j'aimerai que nos dirigeants (enfin nos dirigeants... Mr. Green  ) prennent enfin leurs responsabilités, et non pas de baisser leurs frocs devant les lobbys, quels qu'ils soient...

comme disait Bashung "... et je vous déteste tous..."

à mon prochain coup de gueule.......

Qu'importe le flacon,

01.09.14 21:42
mario.n
Utilisateur présenté

quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: TD 124
Point(s): 1 161
Moyenne de points: 0,99

mettre un tel pamphlet sur le net ... à la disposition des plus crédules ... c'est une honte !

mais que fait monsento
01.09.14 21:45
72 pöles

Masculin
Point(s): 2 102

Sujet au combien lourd, très lourd!
02.09.14 05:05
Jean Much 17

bon aller, laissez tomber   Cool

je pars au Tibet, euh non pas au Tibet.....

Qu'importe le flacon,

02.09.14 07:54
backhome

Masculin

non pas le Tibet ....

par ailleurs ... si tu réfléchis bien ... tu pars où ?

j'ai fait le tour du monde ........... bein , ça doit être les racines de base mais à chaque fois , à chaque discussions
enflammées , le bilan est le même : il semblerait que quelque chose (la raison ?) nous ramène sur des lieux connus :

je crois que si nous bougeons d'ici (ce qui est plus que probable pour fuir les gens que nous détestons , comme toi  Mr. Green )
ce sera le pays Cathare : quand toutes les filles auront posé leurs valises

mais le pays Cathare PROFOND !!!!!!!  Laughing

02.09.14 16:30
backhome

Masculin

mario.n a écrit:
mettre un tel pamphlet sur le net ... à la disposition des plus crédules ... c'est une honte !

mais que fait monsento

en fait , je détourne ce post pour m'adresser à toi le monsieur NET du forum

chacune de tes interventions ont le don de me faire systématiquement rire de façon très spontanée

tu es rare ... donc cher !

la dernière est excellente ...... mais il faut lyre ...  Mr. Green

02.09.14 20:32
grisou

Masculin
Point(s): 95

il n'en demeure pas moins que sous couvert de faire un max de profit l'industrie agro alimentaire nous sert de la m**** qui fera effet dans quelques décennies (déjà aujourd'hui) !!
02.09.14 23:00
backhome

Masculin

tu l'as celui-là ????? 

La pétition la plus importante que nous ayons jamais lancée - ça décolle!

Boîte de réception
x
Notifications
x

Ricken Patel - Avaaz <avaaz@avaaz.org>
10:02 (Il y a 56 minutes)

À moi

4 jours, 1,2 million de personnes et ça ne fait que commencer! Mais nous avons besoin de tout le monde -- signez ci-dessous et partagez tout autour de vous! 

Chères amies, chers amis d'Avaaz 

Dans quelques jours, une réunion de l’ONU aura lieu en urgence à propos du changement climatique. Nous devrons y remettre la pétition la plus importante d'Avaaz de tous les temps pour demander un monde où 100% de l’énergie serait propre. Le nombre de signataires sera annoncé publiquement à tous les dirigeants du monde pendant le sommet! Signez la pétition sur votre gauche en un clic!

En toute honnêteté, je peux vous dire que c’est la pétition la plus importante que nous ayons jamais lancée

Excusez-moi de parler franchement, mais un scientifique de renom vient de nous avertir que nous étions “foutus” si d’énormes quantités de méthane s’échappaient de la toundra arctique à cause du réchauffement climatique. Il ne s'agit que d'un aspect de la catastrophe climatique qui nous menace et l'ONU a bien conscience de cette situation. C’est pour ça qu’elle a convoqué une réunion des dirigeants du monde entier à New York au sujet de cette urgence planétaire. 

Nous serons des centaines de milliers à descendre dans les rues juste avant le sommet. Lors de cette Marche des citoyens pour le Climat, nous allons remettre la pétition la plus importante d’Avaaz de tous les temps en faveur de la seule solution possible: mobiliser le monde entier pour basculer vers des énergies 100% propres. Cliquez pour signer en un clic et partagez avec tout le monde autour de vous: 

https://secure.avaaz.org/fr/100_clean_final/?bmmOXgb&signup=1&cl=5817751648&v=45423 

Voici le texte de la pétition: 

A l’attention de tous les responsables locaux, nationaux et internationaux:
Les scientifiques nous préviennent que le changement climatique pourrait s’accélérer au point de devenir incontrôlable, menaçant notre survie et tout ce que nous aimons. Nous vous demandons de maintenir la hausse des températures en dessous du seuil dangereux des 2°C, en réduisant progressivement à zéro la pollution liée aux émissions de dioxyde de carbone. Pour parvenir à ce résultat, vous devez de toute urgence conclure des accords locaux, nationaux et internationaux réalistes afin de faire basculer nos sociétés vers des énergies 100% propres d’ici à 2050. Cette transition doit s'effectuer de manière équitable en venant en aide aux personnes les plus vulnérables. Notre monde mérite d’être sauvé et c’est maintenant qu’il faut agir. Pour tout changer, nous avons besoin de tout le monde. Rejoignez-nous!

Signez en un clic ici:

https://secure.avaaz.org/fr/100_clean_final/?bmmOXgb&signup=1&cl=5817751648&v=45423

Qu’il s’agisse de la ‘bombe au méthane’ de l’Arctique, de l’acidification rapide de nos océans ou d’inondations apocalyptiques, le changement climatique est la plus grande menace pour l’humanité et nous avons besoin de la plus grande pétition jamais lancée pour y répondre. Si nous atteignons un nombre record de signatures, le résultat de cette pétition sera annoncé publiquement à tous les dirigeants réunis lors du sommet de l’ONU. Il sera repris par des centaines d’articles de presse et par toutes les Journées d’actions du monde entier. 

100% d’énergies propres, c’est un objectif réaliste. 20% de l’électricité mondiale provient de sources d’énergies propres et l’énergie solaire est moins chère que le charbon dans bien des pays. La seule chose qu'il nous reste à faire, c’est de convaincre nos leaders d’accélérer le mouvement. 

Nous sommes en train d’organiser la plus grande mobilisation pour le climat de l’Histoire. Des centaines et des centaines de Journées d’actions locales sont déjà prévues pour le 21 septembre et des centaines de milliers de personnes ont annoncé leur participation. Mais tous ces évènements doivent converger vers un seul but: remettre notre pétition à nos dirigeants. Parlez-en tout autour de vous et rejoignez-nous - signez la pétition en un clic ci-dessous: 

Nous sommes tous différents et magnifiques dans notre diversité. Mais qui que nous soyons, où que nous vivions, le changement climatique met en péril ce que nous aimons et c’est ce qui nous réunit aujourd’hui. Rassemblons-nous maintenant. 

Avec espoir, 

Ricken, Danny, Lisa, Judy, Alex, Iain et toute l’équipe d’Avaaz 

PS - Toutes les signatures comptent. Ajoutez votre voix à notre appel ici en un seul clic: https://secure.avaaz.org/fr/100_clean_final/?bmmOXgb&signup=1&cl=5817751648&v=45423

POUR PLUS D’INFORMATIONS: 

Un climatologue déclare publiquement que la planète est fichue! (Gizmodo) 
http://www.gizmodo.fr/2014/08/07/climatologue-declare-publiquement-situation-catastrophique.html 

L’UE dépasse ses objectifs climat pour 2020 mais reste divisée pour 2030 (Reuters - en anglais) 
http://uk.reuters.com/article/2014/05/14/eu-carbon-idUKL6N0O06BG20140514 

L’article le plus important sur le changement climatique reste encore inconnu du plus grand nombre (Inside Climate News - en anglais) 
http://insideclimatenews.org/news/20140213/climate-change-science-carbon-budget-nature-global-warming-2-degrees-bill-mckibben-fossil-fuels-keystone-xl-oil?page=show

Inondations, tempêtes et vagues de chaleur en 2050: comment les présentateurs météo imaginent le changement climatique (Reuters - en anglais) 
http://www.reuters.com/article/2014/09/01/us-climatechange-idUSKBN0GW2OT20140901

Changement climatique: il serait pire que prévu (Sciences et Avenir) 
http://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/20140822.OBS6919/changement-climatique-il-serait-encore-pire-que-prevu.html

14.09.14 10:00
Jean Much 17

oui, mais je ne signe plus rien

ma gueule d'abord...

oui, je sais, mais j'm'en tape...  Cool

Qu'importe le flacon,

14.09.14 20:25
Jean Much 17

tout me révolte, alors j'arrête de me révolter

Qu'importe le flacon,

14.09.14 20:26
backhome

Masculin

yooooo man ... you're a looooooser ...

the world is dying

move your ass , asshole or die ! 

(je me suis lancé dans le rap  Laughing )

14.09.14 20:47
backhome

Masculin

bonne nuit la planète  Mr. Green

14.09.14 20:57
Jean Much 17

en fin de compte, et tout bien réfléchi, j'aime l'humanité  Embarassed

j'aime ses paradoxes, une pétition d'un côté pour sauver la planète en limitant le réchauffement climatique, nos chers politiques qui responsabilisent sur les moyens à mettre en oeuvre et qui prennent des décisions aux antipodes et qui font de la lèche auprès des grands patrons... moi aussi : "j'aime l'entreprise"

Après TOTAL, fleuron National (Elf-Aquitaine, Françafrique, valises, biens mal acquis, Bongo.....) la SHELL après avoir exploité le pétrole dans le delta du Niger ( après avoir pourri le delta pour l'éternité) et avec un bilan plus que positif, saturation des sols agricoles par le pétrole, pollution de l'air, disparition du poisson source d'alimentation des populations autochtones, fuites des oléoducs.... et j'en passe, a décider de passer la main, car après plus d'un demi-siècle de dévastation, il est visiblement temps pour ce géant philanthrope d'aller forer ailleurs, on trouvera bien d'autres salauds ( euh, pardon d'autres entreprises) pour continuer le boulot...

SHELL a de nouvelles belles ambitions... l'ALASKA...  Shocked

avec une demande de permis d'exploitation en bordure des Tchouhtches, face à l'Alaska, en bordure de l'océan Artique, les forages devraient suivre en 2015, pas bien loin du lieu d'échouage du pétrolier EXXON VALDEZ, en 1989, qui avait massacré 1300 km de côtes sauvages. Or la SHELL n'est pas à ça près, car c'est une pro des marées noires, qui en a craché deux dans le delta du Niger, en 2009 et 2009....

y a de quoi aimer follement l'entreprise

Décidément j'aime l'humanité   Mr. Green

au fait pas loser mon cher Jac

mais "loner" me siérait plus, c'était juste une question de consone   Cool

Qu'importe le flacon,

15.09.14 08:21
Contenu Sponsorisé

Message MA REVOLTE DU JOUR

Aujourd’hui à 18:25
Répondre au sujet    Platines Thorens vintage Index du Forum » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation