Platines Thorens vintage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
bourse au vinyles

Répondre au sujet    Platines Thorens vintage Index du Forum » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Sujet précédent
Sujet suivant
bourse au vinyles
Auteur Message
RP
Utilisateur présenté

quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: td135 150MK2 166MK2 125 tp25
Point(s): 341
Moyenne de points: 0,97

Message bourse au vinyles Répondre en citant
bonsoir
Je mets ce nouveau sujet car je ne l'ai pas trouvé et je pense qu'il nous serait bien utile à tous
En effet, je viens d'aller ce matin à la bourse aux vinyles de Conflans sainte Honorine ou j'y ai des petites merveilles
Je m'en serais voulu de l'avoir loupé, mais il y en a surement plein d'autre qui doivent être toutes aussi interessantes
Il serait super sympa que les uns et les autres ayant pris connaissance q'un evenement similaire les postent dans cette rubrique
Cela peut être également des bonnes adresses ou acheter des vinyles (les originaux bien sur, pas ces merde de 180g vendus un bras + un oeil et sans interêt musical)
en parler, le niveau de d'interêt etc..
Pour en revenir a Conflans c'était pas tres grand mais il y avait vraiment de quoi se regaler
22.03.14 21:42
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

22.03.14 21:42
Thierry Noye
Utilisateur présenté

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: TD124 x2 TD 135 x2 TD 184 EMT 928 DP1200 L75 Garrard 301
Point(s): 1 891
Moyenne de points: 1,02

Message bourse au vinyles Répondre en citant
Je te suggère d'éditer ton titre en "Conflans 2014" (ce sera plus parlant) et de faire comme pour Clamart.

http://www.forum-thorens.com/t4881-Clamart-2011.htm?q=clamart

Depuis 2011 tous les ans la manifestation est annoncée par quelqu'un et c'est devenu une occasion de rencontres.

K Horns tri amplifiées: Audio Research SP15; Pré pré MC Denon HA1000, Filtre RANE AC23; VERDIER 210; 300B WE LDA;CAmbridge SA200. Drives Teac VRDS, Marantz modifié;DAC AZP. Pré Nakamichi Beard P35. Rotel RA1312. AR 3a Kit Scanspeak. Elipson AS40.
29.03.14 00:03
Contenu Sponsorisé

Message bourse au vinyles

Aujourd’hui à 16:42
Répondre au sujet    Platines Thorens vintage Index du Forum » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation