Platines Thorens vintage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bruxelles ?

Répondre au sujet    Platines Thorens vintage Index du Forum » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Sujet précédent
Sujet suivant
Bruxelles ?
Auteur Message
Le Kronenbourgeois
news

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: TD 124-MkII + SME 3009 II + V15 III / Micro Seiki DQX 1000 / Audio Note CDT 1 + Dac 1x Signature / Hitone H250 / Tannoy Lancaster Corner fitted Gold monitor 12"
Point(s): 4 850
Moyenne de points: 0,97

Message Bruxelles ? Répondre en citant
Salut à tous,

Ca fait un bail que je n'ai pas été  boire de la bonne bière alors j'y retourne à partir de lundi.

Amis belges j'ai besoin de vos conseils avisés.

J'aimerai bien avoir quelques adresses où trouver des disques, mais pas des trucs hors de prix.
Je vais aussi avoir le temps de chiner donc je veux bien savoir où se trouve les brocs, vide greniers hebdomadaires.

Si vous voyez ce que je veux dire Wink

Bonne journée !

27.04.12 08:23
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

27.04.12 08:23
Cyril
membres pour fiches techniques

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: TD 125
Point(s): 3 047
Moyenne de points: 1,00

Y a le "vieux marché", là ou Tintin achète une maquette de "La Licorne" pour offrir au capitaine Haddock et les Dupond/Dupont achètent un lot de canes dans "Le Secret de la Licorne", mais je sais plus précisément où c' est. Il existe vraiment et parait que c' est un des plus anciens de Bruxelles.
27.04.12 09:54
Le Kronenbourgeois
news

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: TD 124-MkII + SME 3009 II + V15 III / Micro Seiki DQX 1000 / Audio Note CDT 1 + Dac 1x Signature / Hitone H250 / Tannoy Lancaster Corner fitted Gold monitor 12"
Point(s): 4 850
Moyenne de points: 0,97

Je me rappelle avoir été à un broc sur une place carré (un parking ?) à côté du quartier des antiquaires, c'est tout !

27.04.12 10:54
balooh
Invité

Disquaire sur le coté droit de la bourse, j'y ai acheté qques galettes et pas cher.Paiement en liquide obligatoire.

http://maps.google.com/maps/place?cid=6815119965441408280&q=disquaire b…
27.04.12 17:41
backhome
membres pour fiches techniques

Masculin
Point(s): 7 980

t'as pas un gps .... ?

non ?

c'est con .... il paraît qu'il y a tout dessus .... Mr. Green

j'y circulais à vélo .... mais c'était y'a longtemps ... même que l'Europe n'existait pas ! (politiquement parlant) ! Cool

pour découvrir , il faut voyager Okay Embarassed

27.04.12 20:33
monk211
news

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: td 125
Point(s): 14

Hello,

Le parking dont tu parles pres des antiquaires c'est bien ce bien le "vieux marché" et s'appelle en faite  la Place du jeu de paume.
Sinon pour les magasins y a le Collector sur le coté de la bourse ( si tu fais le  tour de la bourse et que tu tends un peu les oreilles tu peux pas le rater!). Sur le boulevard Anspach' celui qui donne sur la bourse en allant direction gare du midi (à 5 min à pieds) le Goupileophone où tu trouveras des occases et des nouveautés. Toujours dans le même quartier mais  derrière la  bourse,rue du midi, y a le LPdisques (je crois)  et sur une petite rue perpendiculaire, la rue des grands carmes le Geekvinyls. Et tant que tu es là je te conseilles aussi de passer au MediaMarket de la rue neuve, le rayon Vinyls est assez bien fourni ( comparé à celui de le fnac) et aussi bcp moins chére (toujours comparé à la fnac).
Bon amusement!
29.04.12 19:20
Contenu Sponsorisé

Message Bruxelles ?

Aujourd’hui à 01:09
Répondre au sujet    Platines Thorens vintage Index du Forum » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation