Nouveau ! Platines Thorens vintage est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Auteur |
Message |
fred78
news
|
Recherche de stage dans la Communication et l'Info... |
|
Hello les Potes,
Je recherche un stage pour le fils de ma femme, dans l'Information, la Communication... assistant journaliste, assistant chargé de communication, attaché de presse... dans le domaine de la Pub... ETC...
Il est étudiant en 3 ème année de Langues étrangères appliquées: Anglais, Japonais, Espagnol et quelques rudiments de Chinois et Allemand... Il a 23 ans, il est propre, pas besoin de le sortir...
Il habite sur Vauréal (95) peut se déplacer par les Transports en commun sur la R.P... Dispo pendant les vacances d'été...
Si vous avez quelque chose ou connaissez une connaissance qui connait..... merci de me renvoyer l'info !!! 
_________________ @+ Fred
Quelques platines... |
|
20.04.12 16:51 |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
20.04.12 16:51 |
|
 |
backhome
membres pour fiches techniques
Inscrit le: 02 Avr 2011 Messages: 8 198  Point(s): 8 196 Moyenne de points: 1,00 |
|
|
J'ai cru que c'était pour toi ......
c'est flou ta demande ! un stage dans le cadre de ses études ou un job d'été ?
si c'est un stage : quelle date ?
quel genre de rapport à faire ? la vie en entreprise , une première expérience professionnelle ????
il faut préciser mon loulou ....
Les Ulis , ça gazerait ?
_________________ Sophus Lie « si la vie est complexe, c'est parce qu'elle a une partie réelle et une partie imaginaire » |
|
20.04.12 17:34 |
|
 |
fred78
news
|
|
Précision:
C'est un stage de fin d'études conventionné obligatoire afin d'obtenir une licence... La durée est de 2 mois minimum... Le rapport de stage concerne à la fois la vie en entreprise et l'expérience professionnelle...
Cergy-Pontoise serait mieux....
Mais à défaut, si il ne trouve rien de plus près, pourquoi pas !!!
En tout cas merci pour lui...
_________________ @+ Fred
Quelques platines... |
|
20.04.12 17:50 |
|
 |
backhome
membres pour fiches techniques
Inscrit le: 02 Avr 2011 Messages: 8 198  Point(s): 8 196 Moyenne de points: 1,00 |
|
|
Oui .... La région Parisienne , je ne connais pas : Le 18 ème , le centre .... il y a longtemps !
Houilles , Dugny ....
Versailles : bon ....
Cergy ; c'est noté : mes potos sont sur les Ulis .... désolé !
_________________ Sophus Lie « si la vie est complexe, c'est parce qu'elle a une partie réelle et une partie imaginaire » |
|
20.04.12 20:36 |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
|
|
|
Aujourd’hui à 23:39 |
|