Platines Thorens vintage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Réparation / révision platine sur Lyon (si possible)

Répondre au sujet    Platines Thorens vintage Index du Forum » Le coin de l'entraide » Ou réparer votre materiel HIFI. Sujet précédent
Sujet suivant
Réparation / révision platine sur Lyon (si possible)
Auteur Message
BurnDFR
Utilisateur présenté

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Thorens TD 145
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,00

Message Réparation / révision platine sur Lyon (si possible) Répondre en citant
Bonsoir à tous !

J'étais venu il y a quelques temps sur ce forum, après avoir récupéré la vieille Thorens TD 145 de mes parents qui trainait et prenait la poussière dans notre petite maison de campagne.

Elle fonctionnait parfaitement il y a qques années (une bonne dizaine je dirais), mais en la ramenant chez moi, elle ne marche plus ! Le moteur ne démarre pas, le bouton pour baisser le bras  ne reste pas en place, la cellule ne tient plus vraiment en place... enfin, c'est la m*** !

J'ai ouvert la bestiole, mais je n'y connais rien, et j'ai un peu peur de faire une connerie (si ce n'est pas déjà trop tard...). Et en plus, je me suis blessé au poignet, ce qui ne m'aide pas.
J'ai pris quelques photos quand je l'ai ouverte, si cela intéresse quelqu’un...

Je suis donc à la recherche d'un réparateur / bricoleur, plutôt sur la région lyonnaise (mais je peux également envoyé la platine un peu plus loin) qui pourrait redonner vie à cette pauvre TD 145...

J'ai cru comprendre que certaines personnes sur le forum avaient ces capacités.... donc je suis ouvert à vos propositions !

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne soirée !

16.01.12 22:01
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

16.01.12 22:01
bidibout
membres pour fiches techniques

Masculin
Point(s): 17 437
Moyenne de points: 1,00

Message Réparation / révision platine sur Lyon (si possible) Répondre en citant
N'hésite pas à rapporter tout tes soucis et à mettre des photos, ce n'est rien de méchant, il y a pas mal de monde qui va pouvoir t'aider Wink
16.01.12 22:19
Contenu Sponsorisé

Message Réparation / révision platine sur Lyon (si possible)

Aujourd’hui à 23:32
Répondre au sujet    Platines Thorens vintage Index du Forum » Le coin de l'entraide » Ou réparer votre materiel HIFI. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation