Platines Thorens vintage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Cherche modérateur (suspendu)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Platines Thorens vintage Index du Forum » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Sujet précédent
Sujet suivant
Cherche modérateur (suspendu)
Auteur Message
bidibout
membres pour fiches techniques

Masculin
Point(s): 17 437
Moyenne de points: 1,00

Message Cherche modérateur (suspendu) Répondre en citant
Bonjour,

Bon puisqu'il faut tout faire soit même, j'ouvre ce post afin de trouver mon successeur, je ne vais pas faire le pigeon de service pendant des mois, alors que ceux qui souhaitent avoir mon "badge" se manifeste, je soumettrai le/les pseudos à Philippe.

Pourquoi cet empressement soudain ? Je vois que sur le bar d'en face il y a quelques membres qui ne se gênent pas pour dire qu'ici...

Bref j'suis un poils vexé, le nombres d'heures passées ici depuis quelques années pour me taper des critiques..., ma décision est vraiment intervenue au bon moment.

Le bar d'en face devait être un forum "en plus" qui se transforme finalement en "vas-y viens, c'est mieux là-bas". Et vous aurez remarqué de toutes façon que le nombres de messages postés ici diminues et que des membres "bien connus" ne viennent même plus.

Alors profitez bien de votre petit cocon Okay

Mon compte restera ouvert ici afin de rester en contacte avec ceux qui le souhaite, mais je pense que je vais en rester là.

A bientôt.

PS : Philippe, je continue la modération en attentant, pas d'inquiétude.

Dernière édition par bidibout le 27.12.11 23:48; édité 1 fois
27.12.11 13:13
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

27.12.11 13:13
ben the only1
Utilisateur présenté

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: VPI SCOUT
Point(s): 97

Et bien, quelle ambiance dans la famille Thorens... Shocked

Etant donné que tu sembles être tout seul, je trouve le forum plutôt bien tenu au vu du nombres de membres actifs. Wink
27.12.11 13:18
backhome

Masculin
Point(s): 7 980

je comprends parfaitement ton sentiment ....

je n'ai rien à cacher et Lilian le sait ... je vais lire de temps à autres : je partage ton analyse : beaucoup
me déçoivent en quittant le navire non pas par passion des galets mais comme un abandon d'un navire
en danger : facile !

je n'ai pas de galets

je ne me sens pas concerné

mais aller tchatcher là bas juste pour faire la gueule ici .... ????

pas de moral !!! des interrogations !

d'ailleurs mon meilleur pote y est inscrit ..... comme INACTIF

je n'ai bien sûr rien contre les idlers pas plus que pour ton forum Bidi ; mais j'avais cru comprendre
que vous êtiez tous actifs sur vingt forums à la fois ! Rolling Eyes

27.12.11 13:29
bidibout

Masculin

Nous partageons le même sentiment, je précise toutefois (je viens d'avoir Lillian au téléphone) que ce n'est pas lui qui je critique ni son forum (j'y suis inscrit d'ailleurs).
27.12.11 13:49
JGN

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: 166mk2, Lenco L7O / L75 DIY Sony PS-X60
Point(s): 8 343

je ne pense pas qu Bidi puisse mettre en doute mon attitude, je me suis inscrit au bar d'en face (profitant lâchement de la présence de bouzines a galet dans mon intérieur douillet), je reste toujours présent ici, et intervenant sur différents registres.

Mais, il est vrai :

que j'aime pas me faire engueuler MËME SI J'AI FAIT UNE CONNERIE Mr. Green

que lorsque je vois une page entière d'annonces ventes et achats, j'ai vite faite le tour et peu de choses à dire,

que comme le dis Jac, a une question sur un choix, il est difficile de donner un simple avis sans risquer les foudres de certains, même si je m'en bat les c...s grave,

que inévitablement, ou bout de quelques temps, il y a une recirculation des questions, mais que ceci n'empêche pas d'y répondre gentiment, c'est ce que j'ai trouvé en arrivant, même en donnant l'adresse du poste au lieu d'un "cherche pauvre con" ou assimilé

que les autres forum ne sont pas meilleurs (ni pire).

que je ne voudrais pas que les possesseur de tournicoteuse a galet soient considérés comme une race supérieure

que etc.

je reste là, n'ayant pas entendu ou lu de remarques désobligeantes hors de ce forum, il se les fabrique tout seul, mais qu'est-ce qui est exempt de ce genre de pb.

Pour l'instant, je trouve encore des échanges intéressants, et j'espère que ca va continuer, mais comme suite au début de mes propos, le fait que des discussions de partage , ou de divertissement, comme ce qu'on écoute (j'y ai découvert plein de choses) ou ce qu'on devine soient quasi à l'abandon est un signe qui m'attriste.

Un forum n'est que ce qu'on en fait par rapport à son propre intérêt, et le modo subit plus qu'il n'oriente, surtout s'il est seul.

et je supporte très mal les critiques ou attaques vis à vis du RATounet

ET bienvenue aux nouveaux membre et longue vie aux autres

Amen

27.12.11 14:03
balooh
Invité

C'est vraiment un fin d'année de merde....
Vous savez, pour les gens un peu cool comme moi, qui aiment bien tout le monde et ne comprends pas pourquoi tout le monde se prend la tête, ça devient chiant cette parano... Rolling Eyes
pourquoi lire le mal dans tous les propos...
Ca m'épuise... Rolling Eyes
27.12.11 14:05
bidibout

Masculin

Désolé de te décevoir autant Olivier.
27.12.11 14:19
bidibout

Masculin

JG, faut pas te sentir viser, d'ailleurs peu le sont, et je n'ai rien contre les personnes qui font des remarques, c'est les remarques elles-même qui m'ont agacé (elles ne sont d'ailleurs pas toute écrites publiquement) je fais référence aussi à certains mp.
27.12.11 14:21
balooh
Invité

Tu ne me déçois pas...au contraire, je pense que tu as pris une sage décision.
Mais restons sur ce forum. ce qui se passe ailleurs, se passe ailleurs.
27.12.11 14:46
bidibout

Masculin

Okay

Je suis incapable de faire la part des choses quand ça concerne des potes, c'est mon gros soucis Sad
27.12.11 14:56
balooh
Invité

Tu sais que je tuerai pour toi ! Cool
Mort de Rire
27.12.11 14:57
bidibout

Masculin

Mort de Rire
27.12.11 14:57
Zyggypop

quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: TD 135 MKII TD 165
Point(s): 1 787
Moyenne de points: 1,01

Salut Bidi
Perso je n'ai rien contre le vintage et je vous invite à trouver un seul message ou je le dénigre .
Les personnes dont tu parle sont certainement maladroites mais loin d'avoir une quelconque animosité envers ce forum.
Le bar d'en face n'est pas mieux il est juste plus petit (pour le moment) ce qui fait que l'ambiance est un peu + cosy (plus facile à suivre ce qui s'y passe)
Perso ça me fait de la peine que tu le vois comme ça vu que tu es quelqu'un que j'apprécie (et dont je respecte le travail ici) je t'ai d'ailleurs toujours soutenu même lorsque tu as eu fait preuve de maladresse.
Je serai à classer avec Balooh (si il me fait une place Mr. Green ) dans les cools qui ne comprennent pas trop tout ce remue méninges mais ainisi va la vie (c'est peut être nous les bisounours Mort de Rire )
à plus et bon courage pour la recherche de modo

27.12.11 15:27 Visiter le site web du posteur
Duck Fingo
Invité

bidibout a écrit:
Pourquoi cet empressement soudain ? Je vois que sur le bar d'en face il y a quelques membres qui ne se gênent pas pour dire qu'ici...

Bref j'suis un poils vexé, le nombres d'heures passées ici depuis quelques années pour me taper des critiques..., ma décision est vraiment intervenue au bon moment.

Le bar d'en face devait être un forum "en plus" qui se transforme finalement en "vas-y viens, c'est mieux là-bas". Et vous aurez remarqué de toutes façon que le nombres de messages postés ici diminues et que des membres "bien connus" ne viennent même plus.

Alors profitez bien de votre petit cocon Okay

cette petite phrase, perdue entre deux autres citant le café d'en face fait un drôle d'effet....
Je ne crois pas qu'il y ait eu là-bas la moindre critique de ton boulot ici, 
si jamais c'est le cas, n'hésite pas à les pointer, on réglera ça en interne !
(en tchat ou en zone dutee, s'il faut secouer un mec, on le fera)

En face n'est pas le substitut "en mieux" du Vintage, c'est un autre forum, un autre sujet. On est tous d'accord là-dessus.
En face c'est le désir d'une poignée de gars (laids) de créer un lieu d'échanges spécifique au galet.
Ce n'est pas un concurrent du vintage, c'est un de ses satellite. 
On ne parle pas des mêmes choses, comment ça pourrait être mieux ? puisque ce n'est pas comparable.

S'il y a une (temporaire) désaffection du vintage, ton travail n'est pas en cause, et les raisons ont déjà été abordées.

Je te soutiens dans tes choix et tes décisions depuis le début, mais ton premier message va un peu loin.

backhome a écrit:
 beaucoup me déçoivent en quittant le navire non pas par passion des galets mais comme un abandon d'un navire
en danger : facile !

au dernier recensement, 94% des inscrits actifs sont possesseur d'au moins 1 galet (certains barjots en ont 7 ou 8 Rolling Eyes )
Il n'y a pas abandon d'un navire en danger, il y a peut-être un petit ras-le bol du navire en naufrage à cause de quelques passagers qui font des trous dans la coque....
JGN a écrit:
je ne pense pas qu Bidi puisse mettre en doute mon attitude, je me suis inscrit au bar d'en face (profitant lâchement de la présence de bouzines a galet dans mon intérieur douillet), je reste toujours présent ici, et intervenant sur différents registres.

Mais, il est vrai :

que j'aime pas me faire engueuler MËME SI J'AI FAIT UNE CONNERIE Mr. Green

que lorsque je vois une page entière d'annonces ventes et achats, j'ai vite faite le tour et peu de choses à dire,

que comme le dis Jac, a une question sur un choix, il est difficile de donner un simple avis sans risquer les foudres de certains, même si je m'en bat les c...s grave,

que inévitablement, ou bout de quelques temps, il y a une recirculation des questions, mais que ceci n'empêche pas d'y répondre gentiment, c'est ce que j'ai trouvé en arrivant, même en donnant l'adresse du poste au lieu d'un "cherche pauvre con" ou assimilé

que les autres forum ne sont pas meilleurs (ni pire).

que je ne voudrais pas que les possesseur de tournicoteuse a galet soient considérés comme une race supérieure

que etc.

je reste là, n'ayant pas entendu ou lu de remarques désobligeantes hors de ce forum, il se les fabrique tout seul, mais qu'est-ce qui est exempt de ce genre de pb.

Pour l'instant, je trouve encore des échanges intéressants, et j'espère que ca va continuer, mais comme suite au début de mes propos, le fait que des discussions de partage , ou de divertissement, comme ce qu'on écoute (j'y ai découvert plein de choses) ou ce qu'on devine soient quasi à l'abandon est un signe qui m'attriste.

Un forum n'est que ce qu'on en fait par rapport à son propre intérêt, et le modo subit plus qu'il n'oriente, surtout s'il est seul.

et je supporte très mal les critiques ou attaques vis à vis du RATounet

ET bienvenue aux nouveaux membre et longue vie aux autres

Amen

Bon bah voilà, ça résume le reste de ma pensée
rien à rajouter votre horreur.
27.12.11 16:08
bidibout

Masculin

Vous avez raison Samy et mon Mitch adoré Okay

Comme d'hab je répond à chaud et me suis mal fait comprendre Embarassed

Bref, ça me gonfle et je pense que ça saoule pas mal de monde de parler de cela, alors je vais m'arrêter là Wink

Celui qui veut s'essayer à la modération est le bienvenue, le risque étant d'avoir un bateau sans pilote à terme...
27.12.11 16:20
Contenu Sponsorisé

Message Cherche modérateur (suspendu)

Aujourd’hui à 23:28
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Platines Thorens vintage Index du Forum » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers: 

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation