Platines Thorens vintage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
les "petites" galettes noires

Répondre au sujet    Platines Thorens vintage Index du Forum » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Sujet précédent
Sujet suivant
les "petites" galettes noires
Auteur Message
Zyggypop
membres pour fiches techniques

quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: TD 135 MKII TD 165
Point(s): 1 787
Moyenne de points: 1,01

Message les "petites" galettes noires Répondre en citant
Salut à tous

Comme moi vous utilisé peut être des CD que vous gravé à partir de fichier Lossless (pour découvrir avant d'acheter la galette noire) ou vous vous faites des CD test avec vos morceaux référence ,ou bien vous copier cet album que vous avez découvert pour un ami (en espérant qu'il y jette une oreille et qu'il ne passe pas à coté de cette merveille Mort de Rire ).

Bref pour tout cela vous avez besoin de CD vierges,problème vous l'aurez peut être remarqué l'aspect de ces CD n'encourage guerre à les mettre dans votre précieux lecteur CD et bien
je tire mon chapeau à verbatim qui nous propose ça:

malheureusement très difficile à trouvé en France je les ai trouvé là: http://www.luxdisc.com/verbatimvinylecolorcdr700mb52x10picesavecbotierslim-… très bon shop livraison rapide par dhl je viens de les recevoir ils sont tout simplement superbes avec leur faux sillons noirs Shocked

Ce post n'est pas un énième débat sur le téléchargement et la copie et je ne bosse pas pour les 2 boites ci dessus je voulais juste partager cette "découverte"

08.11.11 12:20 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

08.11.11 12:20
david40
news

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Micro Seiki DQX 500
Point(s): 2 093
Moyenne de points: 1,00

C'est une copie, ça existe depuis des années chez Emtec....magasin Leclerc Smile

Je rajoute le lien car Emtec est moins cher que Verbatim http://www.emtec-international.com/fr-eu/node/726

08.11.11 13:23
Zyggypop
membres pour fiches techniques

quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: TD 135 MKII TD 165
Point(s): 1 787
Moyenne de points: 1,01

cool merci  Okay
par contre ça tourne aux alentours de 10-12 les 10 contre 6 pour les verbatims sur le liens ci dessus

08.11.11 14:04 Visiter le site web du posteur
david40
news

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Micro Seiki DQX 500
Point(s): 2 093
Moyenne de points: 1,00

Je sais pas je prenais ça chez Leclerc il y a des années et c'était dans les moins chers . Comme toi j'aimais bien le look mini 45 . Et en plus ils sont solides dans le temps il me semble. Mais je ne grave plus. Avec les entrées usb et line sur les trucs de voitures ....

08.11.11 16:18
Contenu Sponsorisé

Message les "petites" galettes noires

Aujourd’hui à 06:10
Répondre au sujet    Platines Thorens vintage Index du Forum » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation