Platines Thorens vintage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Juke box

Répondre au sujet    Platines Thorens vintage Index du Forum » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Sujet précédent
Sujet suivant
Juke box
Auteur Message
pm56
Utilisateur présenté

Point(s): 604
Moyenne de points: 0,28

Message Juke box Répondre en citant
On est sur un forum de galette, donc ce genre de machine a surement sa place ici .

Pour moi, c'est un vieux rêve: me trouver un juke box !
Même si j'ai pleins de projets en cours ( DB12, Daline, L75 DIY), c'est le genre de truc que je n'oublie pas !

D'après mes piètres lectures, il en existe des bons et des moins bons . Certains, avec ampli à lampes et HP Cabasses .
Evidemment, on ne parlera que des modèles à 45 trs .

De heureux posseceurs, de doux rêveurs ( comme moi), vos lectures m'intéressent Wink
07.10.11 19:31
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07.10.11 19:31
Conrad29
membres pour fiches techniques

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Le vinyle me conduira à l'Asile!
Point(s): 1 787
Moyenne de points: 1,01

Message Juke box Répondre en citant
Par manque de place, j'ai offert pour ses 40ans à un pote, il y a dix ans de ça un JUPITER. (marque Française)
Qui m'a rendu fou avec ses pannes successives....
Mon pote, plus fortuné que moi a payé un pro de la restauration pour entièrement le reconditionner.
Les frais engendrés frisaient la côte d'un Wurlitzer.....
Si j'étais un peu plus "argenté" un MUSIMATIC au look fifties (marque française également) m'irait bien au teint...
Voila ma modeste contribution...

Les prix sont redevenus presque raisonnables par rapport aux flambées des années 80 pour tout ce qui concerne ces objets de collection.

07.10.11 19:46
Contenu Sponsorisé

Message Juke box

Aujourd’hui à 07:42
Répondre au sujet    Platines Thorens vintage Index du Forum » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation