Platines Thorens vintage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Qui va au salon Haute Fidélité?
Aller à la page: 1, 2  >
 
Répondre au sujet    Platines Thorens vintage Index du Forum » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Sujet précédent
Sujet suivant
Qui va au salon Haute Fidélité?
Auteur Message
stereoben
Invité

Hors ligne




Message Qui va au salon Haute Fidélité? Répondre en citant
Aura lieu à l'hôtel Marriott à Paris les 12&13 novembre (samedi et dimanche) le salon haute fidélité.
http://www.hautefidelite-hifi.com/
Je pense y faire un tour le dimanche.
Si ça branche qqun d'y aller aussi?
plus on est de fous... Mr. Green
08.09.11 20:11
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

08.09.11 20:11
stereoben
Invité

Hors ligne




Message Qui va au salon Haute Fidélité? Répondre en citant
et pourquoi pas un bouffe à la maison aprés? Wink
08.09.11 22:14
bidibout
membres pour fiches techniques

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 17 374
Localisation: Dans mon terrier
Masculin
Point(s): 17 437
Moyenne de points: 1,00

Message Qui va au salon Haute Fidélité? Répondre en citant
Paris, Paris, toujours Paris... faites ch*** hein ! Mr. Green
08.09.11 23:50
david29290
news

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 890
Localisation: Brest même
Masculin
Point(s): 892
Moyenne de points: 1,00

Message Qui va au salon Haute Fidélité? Répondre en citant
ouai tu as raison

pour quoi pas a Penfeld à Brest?

_________________
Ne crains pas d'avancer lentement mais crains seulement de t'arreter.
09.09.11 08:57
Le Kronenbourgeois
news

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 4 976
Localisation: Tours
Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: TD 124-MkII + SME 3009 II + V15 III / Micro Seiki DQX 1000 / Audio Note CDT 1 + Dac 1x Signature / Hitone H250 / Tannoy Lancaster Corner fitted Gold monitor 12"
Point(s): 4 850
Moyenne de points: 0,97

Message Qui va au salon Haute Fidélité? Répondre en citant
Il est possible que je sois à Paris ce week end là.
Si c'est le cas je t'appelle pour faire un tour au salon.

_________________
Axel
09.09.11 09:45
Gabi
membres pour fiches techniques

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 662
Localisation: Caussade 82
Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: TD 125 Mk II et TD 165
Point(s): 673
Moyenne de points: 1,02

Message Qui va au salon Haute Fidélité? Répondre en citant
Pourquoi pas ? J'y ferai bien un tour en touriste. Cool
Merci pour la proposition ! Wink
On se tient au jus Ben ?

@+!

_________________
« Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? »
« Pour rester belle : si vous avez les seins qui tombent, faîtes-vous refaire le nez, ça détourne l'attention. »
09.09.11 09:57
stereoben
Invité

Hors ligne




Message Qui va au salon Haute Fidélité? Répondre en citant
Le Kronenbourgeois a écrit:

Il est possible que je sois à Paris ce week end là.
Si c'est le cas je t'appelle pour faire un tour au salon.


Okay impec, tu me tiens au courant Wink


Dernière édition par stereoben le 09.09.11 10:01; édité 1 fois
09.09.11 10:00
stereoben
Invité

Hors ligne




Message Qui va au salon Haute Fidélité? Répondre en citant
Gabi a écrit:

Pourquoi pas ? J'y ferai bien un tour en touriste. Cool
Merci pour la proposition ! Wink
On se tient au jus Ben ?

@+!

yep! tu m'apl! Okay
09.09.11 10:01
balooh
Invité

Hors ligne




Message Qui va au salon Haute Fidélité? Répondre en citant
Si t'as 5mn au milieu de tout ça, j'ai qques trucs dans mon bureau pour toi !!! Mort de Rire
09.09.11 10:32
stereoben
Invité

Hors ligne




Message Qui va au salon Haute Fidélité? Répondre en citant
Mort de Rire Embarassed
moi aussi j'ai des trucs pour toi mais ça prend un peu moins de place... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
allez! j'me lance! Lundi je passe c'est sur!!!!!!!!!!!!!
09.09.11 10:40
balooh
Invité

Hors ligne




Message Qui va au salon Haute Fidélité? Répondre en citant
Merde !!! je ne suis pas  là !!!! Shocked

naaaaaaaaaaaaaaan !!!! j'déconne !!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire
09.09.11 10:47
stereoben
Invité

Hors ligne




Message Qui va au salon Haute Fidélité? Répondre en citant
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
09.09.11 10:56
tho1125
news

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 1 626
Localisation: marcq
Masculin
Point(s): 1 280
Moyenne de points: 0,79

Message Qui va au salon Haute Fidélité? Répondre en citant
bidibout a écrit:
Paris, Paris, toujours Paris... faites ch*** hein ! Mr. Green




en meme temps un coup de tgv + 15 minutes de metro ou encore mieux 30 minutes a pieds et hop.....

_________________
« Apres l'effet, on croit a d'autres causes qu'avant l'effet » NIETZSCHE
10.09.11 23:30
philihifi
news

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 9 330
Localisation: Iles de france (92)
Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Garrard 401,Thorens,Leonard,La voix de son maitre,EMT 938, TD 125
Point(s): 9 215
Moyenne de points: 0,99

Message Qui va au salon Haute Fidélité? Répondre en citant
Je vais probablement y aller aussi,
l'ayant loupé l'an dernier ça me fera un petit rafraîchissement.

_________________
Le meilleur moyen pour avancer,
est de suivre une idée fixe.
11.09.11 00:14
bidibout
membres pour fiches techniques

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 17 374
Localisation: Dans mon terrier
Masculin
Point(s): 17 437
Moyenne de points: 1,00

Message Qui va au salon Haute Fidélité? Répondre en citant
tho1125 a écrit:
bidibout a écrit:
Paris, Paris, toujours Paris... faites ch*** hein ! Mr. Green




en meme temps un coup de tgv + 15 minutes de metro ou encore mieux 30 minutes a pieds et hop.....


Oui je sais, mais quand tu vois le prix des billets ça fait cher la journée Sad

Quand je bossais j'habitais Boulogne (Billancourt) je prenais mes billets 30 jours avant donc ça revenait bien moins cher, en plus j'avais la réduc moins de 25 ans, maintenant suis trop vieux Mr. Green
11.09.11 00:22
Contenu Sponsorisé






Message Qui va au salon Haute Fidélité?

Aujourd’hui à 06:07
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Platines Thorens vintage Index du Forum » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com