Platines Thorens vintage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une p' tite écoute du midi...

Répondre au sujet    Platines Thorens vintage Index du Forum » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Sujet précédent
Sujet suivant
Une p' tite écoute du midi...
Auteur Message
ricouxxx
news

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: TD 150 MKII , Lenco L75 Lourde
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,00

Message Une p' tite écoute du midi... Répondre en citant
Suivant les conseil de bidibout, j' ai fait un saut chez Hifissimo St Lazare ce midi pour aller écouter DES B&W CM1, dans le but de remplacer mes Advance acoustic MA37S.

J' ai effectivement été étonné par l' ampleur du son qui sort de ces petites boites, jusqu' a ce que le vendeur me propose d' écouter des DALI  Ikon2 mkII et alors la... Une finesse, des détails, une aération... 

Bref je ne sait pas si vous avez déja écouté ce matériel mais c' est bluffant. J' en ai profité pour gouter également aux JMR Bliss,
très supportables aussi Smile mais avec un rendu  très particulier (basses hyper charnues, aigus "arrondi")

Voila c' était le petit compte rendu "plutot qu' aller bouffer au self, allons écouter de la zique  Very Happy " y' a plus qu' a y retourner avec mes cd et trouver 800 roros...
26.08.11 13:59
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

26.08.11 13:59
balooh
Invité

C'était sur quelles electroniques ?
26.08.11 14:20
ricouxxx
news

Masculin

Je n' ai pas mémorisé les 2 amplis utilisés, un naim tout intégré (cd+tuner+reseau), il me semble, en tout cas une electronique la + proche possible de mon NAD 320BEE, un truc plutot "rond" quoi... J' aurais du noter mais je ne disposais que de peu de temps...
26.08.11 14:34
bidibout
membres pour fiches techniques

Masculin
Point(s): 17 437

Quand j'avais écouté les CM1 en boutique j'étais hyper déçu, mais cela avait été le cas aussi avec d'autres modèles, la révélation fût chez moi quand je suis rentré avec le carton, et surtout après pas mal d'heures de rodage et encore plus une fois que j'ai eu un gros ampli.

Connais pas du tout les Dali mais si c'est mieux que les CM1 ça doit être magnifique alors Smile
26.08.11 16:46
stereoben
Invité

ricouxxx a écrit:

Je n' ai pas mémorisé les 2 amplis utilisés, un naim tout intégré (cd+tuner+reseau), il me semble, en tout cas une electronique la + proche possible de mon NAD 320BEE, un truc plutot "rond" quoi... J' aurais du noter mais je ne disposais que de peu de temps...

Naim c'est pas vraiment "rond" comme écoute.. plutôt l'inverse même..
26.08.11 17:38
ricouxxx
news

Masculin

Ok, je vais attendre d' avoir le budget qui va bien pour cette gamme (dans les 850), ensuite je me refais des écoutes qui vont bien et
cette fois ci en étant plus précis sur les électroniques avant de vous faire par de mes impressions. En fait l' idéal serait d' avoir une paire de JMR bliss pour la zique en binaire qui bouge et une paire de Dali pour le jazz et les voix  Very Happy  et hop un p' tit loto...
26.08.11 20:52
stereoben
Invité

embarque ton ampli avec toi, c'est ce qu'il y a de mieux, au moins t'es sur.
on s'est tous déjà fait avoir en auditorium...
26.08.11 22:56
Contenu Sponsorisé

Message Une p' tite écoute du midi...

Aujourd’hui à 01:15
Répondre au sujet    Platines Thorens vintage Index du Forum » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation