Platines Thorens vintage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
UN FORUM, PAS UN CHAMP DE BATAILLE!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Platines Thorens vintage Index du Forum » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Sujet précédent
Sujet suivant
UN FORUM, PAS UN CHAMP DE BATAILLE!!!
Auteur Message
72 pôles
Invité

Message UN FORUM, PAS UN CHAMP DE BATAILLE!!! Répondre en citant
Bonjour à tous,

En premier lieu je vous indique le lien du poste qui fait vraiment déborder le vase, il faut le lire entièrement, 2 pages c'est pas trop long:

http://thorens.xooit.fr/t5832-Et-NVA-alors.htm?start=15

En ce qui me concerne et comme je l'ai indiqué sur le poste, si cette personne n'est pas exclus, il reviendra mais il sera reconnaissable au bout de quelques interventions, je quitterai le Forum , car c'est l'un des rares lieux où je me sente bien et je n'est pas envie d'être confronté à ce type d'individu malfaisant.

Cet intervenant, pour le moment il se fait connaitre sous le pseudo de "shadow", n'est ici que pour distiller venin, haine, agressivité et toute la panoplie d'armes dont il dispose et qu'il manie avec plus ou moins de bonheur étant donné son niveau intellectuel qui n'a de limite que sa méchanceté.

Il a déjà sévi ici sous le pseudo "ptiblues", sur le forum Audax aussi dont il a pourri une grande partie des postes et surement sur d'autres sites audio.

Shadow:

Ce que tu ne sais pas espèce de connard, le mot est plutôt sympa à ton égard, c'est que le coup de pied que tu penses pouvoir m'asséner en la personne de Chuck Norris, n'est autre que ton reflet de haine que qui coule en toi bien plus que le pauvre sang qui doit bien avoir du mal à circuler dans tes veines sclérosées par tant d'infamie.

Ne laissons pas ce genre d'individu allumer des feux qui doivent le faire jubiler à entacher son écran.

Cordialement, 72 pöles
14.08.11 00:14
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

14.08.11 00:14
balooh
Invité

Ne te faches pas mon Serge, le môssieu ne vaut pas qu'un homme de ta classe se mette dans cette colère et nous prive de ta valeur.
Je te comprends mais j'ose espérer que ta colère redescendra et que tu repenseras ta décision.
Avec toute mon amitié
Oliv
14.08.11 08:00
galacticka
Invité

Oui reste tranquille mon pote, c'est vrai que souvent ça part en vrille... Bidi et moi même (quand j'etais modo) avions un sacre taf de régulation et souvent de retenue quand on voit les coms de certains... Le mieux est d'être indifférent je pense
14.08.11 08:11
Cyril
membres pour fiches techniques

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: TD 125
Point(s): 3 047
Moyenne de points: 1,00

On doit tous avoir notre quota de Cotorep, c' est la loi et ici on n' y fait pas exception !  Mr. Green
Bon, c' est un jeune chien fou instable et extravagant, ça lui passera. Et puis j' ai pu échanger un peu hier avec lui (sur Sheller) sans que ça tourne au pugilat... donc aussi incroyable que ça puisse paraître, c' est possible ! Mr. Green

Mais ça m' ennuierai et certainement aussi beaucoup d' autre monde ici, de te votre partir, cher Serge. Tu es un des pilier de ce forum qui en assure sa stabilité et son maintien (Quoi, j'en fait trop ?!)  en plus tu peux pas pour le moment, t' as encore mon Escoudé/Haden !!! Evil or Very Mad

Mr. Green
14.08.11 08:36
GOULVEN
news

Masculin
Point(s): 7 995
Moyenne de points: 1,35

Je ne pense pas qu'il s'agisse de Tournesol car, lui, il avait certaines connaissances en hifi. Le Ludovico/Shadow est un abruti fini doublé d'un ignare en matière de haute fidélité. Ses maigres connaissances sont issues du WEB. Ses expériences sont celles des autres. Voila pourquoi c'est une girouette.

Maintenant, comme tout jeune branleur de son espèce, il partira de lui même dès qu'il aura trouver un autre hobby dans un domaine qu'il comprendra mieux.

Le mieux pour lui serait qu'il sorte un peu de chez lui, rencontre ds gens de son age et aille un peu au canard avec des copines du moment. Ça lui ferait le plus grand bien au lieu de fantasmer sur les amplis, des enceintes, .....

C'est un baltringue et il faut juste le prendre comme tel.

Gruick !
14.08.11 09:00
Cyril

Masculin

"aller au canard"  Laughing
Je connaissais pas cette expression. C' est charmant ! 
14.08.11 09:05
Duck Fingo
Invité

...

Dernière édition par Duck Fingo le 14.08.11 13:30; édité 1 fois
14.08.11 09:11
shadow
Invité

Sympa le réveil Shocked

C'est la petite vidéo de Bruce Lee qui t'a mis dans cet état? Pour info sur la vidéo je voulais juste avoir la réplique "oui c'est moi". Sans faire exprès j'ai aussi pris quelques secondes de trop d'où le fameux coup de pied qui n'était pas intentionnel.

@ Goulven: la Hifi la musique sont mes seules véritables passion et c'est pas près de changer. En ce qui concerne mon manque d'expérience, oui c'est vrai. Mais récemment j'avais acquis toute ma chaîne (ampli + enceinte) en me fiant aux conseils de gars sur le vert et je me suis retrouvé avec un mauvais ampli. Du coup j'ai tout revendu et maintenant je fais confiance à mes goûts et à mes oreilles pour choisir mon materiel.
14.08.11 09:12
pm56
Utilisateur présenté

Point(s): 604
Moyenne de points: 0,28

Té Bheag a écrit:
"aller au canard"  Laughing
Je connaissais pas cette expression. C' est charmant ! 

oui, c'est aller au bord de l'étang leur lancer du pain ...

Mr. Green
14.08.11 10:03
Cyril

Masculin

C' est vrai que c' est une activité que les enfants aiment bien pratiquer !  Mr. Green
14.08.11 10:30
GOULVEN
news

Masculin
Point(s): 7 995
Moyenne de points: 1,35

shadow a écrit:

Sympa le réveil Shocked

C'est la petite vidéo de Bruce Lee qui t'a mis dans cet état? Pour info sur la vidéo je voulais juste avoir la réplique "oui c'est moi". Sans faire exprès j'ai aussi pris quelques secondes de trop d'où le fameux coup de pied qui n'était pas intentionnel.

@ Goulven: la Hifi la musique sont mes seules véritables passion et c'est pas près de changer. En ce qui concerne mon manque d'expérience, oui c'est vrai. Mais récemment j'avais acquis toute ma chaîne (ampli + enceinte) en me fiant aux conseils de gars sur le vert et je me suis retrouvé avec un mauvais ampli. Du coup j'ai tout revendu et maintenant je fais confiance à mes goûts et à mes oreilles pour choisir mon materiel.

Tu as passé ton temps à prendre les membres du vert pour des cons (comme tu le fais également ici). Faut pas t'étonner du résultat.

Change de comportement. Sinon ne soit pas surprit de te faire pourrir à chaque intervention voir de te faire virer comme une merde. Bien sur tu reviendras. Mais au final tu gagneras quoi ?

J'ai eu un peu pitié au début. Maintenant j'hésite entre le mépris et le dédain.

Gruick !
14.08.11 11:13
shadow
Invité

J'ai acheté mon Méridian 551 bien avant tous ces évènements. Pour info celui à qui je l'ai vendu s'en est séparé deux semaines après.
14.08.11 11:18
JGN

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: 166mk2, Lenco L7O / L75 DIY Sony PS-X60
Point(s): 8 435

Il me semble que le titre était : "un forum, pas un champ de bataille", et selon le message d'origine, il n'y a pas de raison que ça change.
L'avantage de notre système d’échange, c'est qu'il y a un peu d'inertie et la nécessité de prendre le temps d'écrire, ce qui devrai nous éloigner de l'invective.
Profitons en !

Ce forum, je l’apprécie pour son fond comme pour sa forme, je n'ai pas l'intention de m'en priver, mais j'ai aussi vécu sans, et il y a des milliers d'autres endroit pour s’engueuler ou se faire chier, et qui sont beaucoup moins enrichissants.

Je ne sais plus comment le dire.

On avait plutôt bien échappé au phénomène des ayathollas

"Pourvou qué sa doure" comme disait la maman du petit  Napo

Amicalement

JG

PS je me demande même si ça ne m'est pas arrivé, rarement certe, de dire des conneries Mr. Green

14.08.11 11:25
72 pôles
Invité

JGN:

"On avait plutôt bien échappé au phénomène des ayathollas"

Peux-tu éclaircir cette phrase, c'est à dire à qui ou à quoi est-elle déstinée?
14.08.11 11:44
bidibout

Masculin
Point(s): 17 437

Je trouvais qu'il s'était bien calmé le Bastien, mais las de recevoir sans arrêt des messages privés de personnes qui sont excédées, je transforme ce topic en sondage, pour ou contre l'exclusion de ce membre ?

Au moins tout le monde aura donné son avis et sur ce coup au moins je ne serai pas le seul à être visé si cela déplaît à certains.
14.08.11 11:45
Contenu Sponsorisé

Message UN FORUM, PAS UN CHAMP DE BATAILLE!!!

Aujourd’hui à 01:13
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Platines Thorens vintage Index du Forum » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers: 

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation