Platines Thorens vintage Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Studer-Revox

Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Previous topic
Next topic
Studer-Revox
Author Message
72 pôles
Guest

Post Studer-Revox Reply with quote
Un très beau lien sur Studer.

L'enregistrement magnétique est capable de vous étonner encore aujourd'hui.

Ma prochaine écoute à la maison se basera sur des écoutes comparatives à l'aveugle entre sources CD et vinyle comparées avec la cassette et la bande magnétique.
Je pense que ceux qui viendrons seront surpris des résultats obtenus avec ces deux sources d'enregistrements.
05.08.11 21:14
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

72 pôles
Guest

Lien sur Studer:

http://studerj37.com/mods.html
GUEPARDAPHY
Utilisateur présenté

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Thorens 124 Garrard 301 Verdier la platine
Point(s): 216
Moyenne de points: 1.00

Un cd enregistré avec un très bon magnéto cassette est très étonnant a l écoute sur celui ci . J avais du mal a le croire . Suis d accord avec toi expérience a faire .
10.08.11 16:05
stereoben
Guest

Ca m'a tjrs tenté.. Quelles sont les références à chercher chez Studer ou Revox?
10.08.11 16:13
GUEPARDAPHY
Utilisateur présenté

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Thorens 124 Garrard 301 Verdier la platine
Point(s): 216
Moyenne de points: 1.00

J ai trouve chez emmaus un Tandberg ( trois tetes trois moteurs azimutage manuel ) , peut être moins connu que Studer Revox mais ça marche pas mal . Je ne me souviens plus des références chez Revox .
10.08.11 16:18
Contenu Sponsorisé

Post Studer-Revox

Today at 12:42
Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation