Platines Thorens vintage Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
La stéréo compatible et la gravure universelle

Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Previous topic
Next topic
La stéréo compatible et la gravure universelle
Author Message
Cyril
membres pour fiches techniques

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: TD 125
Point(s): 3,047
Moyenne de points: 1.00

Post La stéréo compatible et la gravure universelle Reply with quote
Des fois que, si ça peut intéresser du monde:

Mais avant de poursuivre notre programme, une page de pub... Ne zappez pas ! Mr. Green

29.07.11 09:29
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

29.07.11 09:29
Thierry Noye
Utilisateur présenté

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: TD124 x2 TD 184 EMT 928 L75 Rek O Kut Garrard 301 401 Linn LP12
Point(s): 2,015
Moyenne de points: 1.01

Hyper intéressant Okay
je vais acheter une imprimante pour tout lire tranquillement.
Mon souvenir d'un commentaire de l'époque: "il n'y aura plus deux catalogues et c'est dommage car vous allez perdre en séparation des canaux et en dynamique "
Je traque les vrais stéréos car j'ai assez souvent constaté la vérité de ce propos (j'ai des gravures du même enregistrement en mono, en stéréo et en GU) mais il faut souvent tenir compte des regravures : ancienneté de la matrice, niveau de gravure différent, changement de matière, épaisseur de la galette réduite etc.
Le pb des stéréo c'est qu'ils sont plus anciens et qu'ils ont été souvent passés avec des têtes mono lourdes, donc rarement en TBE...

K Horns tri amplifiées: Audio Research SP15; Phono Aesthetix Rhea signature.Pré pré MC Denon HA1000, Filtre RANE AC23; VERDIER 210; 300B WE MDA; Van Alstine M3. Drive Teac VRDS modifié AZP; DAC AZP. Rotel RA1312 +AR3a; Naim NAP250 + 32.5 +ESL57
29.07.11 10:52
Cyril
membres pour fiches techniques

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: TD 125
Point(s): 3,047
Moyenne de points: 1.00

Acheter une imprimante juste pour lire trois pages ???  Shocked
Et bien... les Décroissants ont encore du pain sur la planche ! Rolling Eyes
N' oublie pas la palette de rames de papier et les jerricanes d' encres, surtout ! Mr. Green

Wink
29.07.11 13:00
Thierry Noye
Utilisateur présenté

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: TD124 x2 TD 184 EMT 928 L75 Rek O Kut Garrard 301 401 Linn LP12
Point(s): 2,015
Moyenne de points: 1.01

Té Bheag wrote:
Acheter une imprimante juste pour lire trois pages ???  Shocked
Et bien... les Décroissants ont encore du pain sur la planche ! Rolling Eyes
N' oublie pas la palette de rames de papier et les jerricanes d' encres, surtout ! Mr. Green
Wink

Pas seulement pour cela OK mais cela fait un an que je n'en ai plus et si on vit bien sans parfois cela manque.Et un scanner c'est souvent utile; je pourrais vous envoyer un belle pub Thorens 1936 par exemple.
Et puis j'aime lire sur du papier.....

K Horns tri amplifiées: Audio Research SP15; Phono Aesthetix Rhea signature.Pré pré MC Denon HA1000, Filtre RANE AC23; VERDIER 210; 300B WE MDA; Van Alstine M3. Drive Teac VRDS modifié AZP; DAC AZP. Rotel RA1312 +AR3a; Naim NAP250 + 32.5 +ESL57
29.07.11 22:46
Contenu Sponsorisé

Post La stéréo compatible et la gravure universelle

Today at 18:18
Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation