Platines Thorens vintage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Hancock, Shorter, Miller : "Tribute to Miles" à 20h30 sur FIP

Répondre au sujet    Platines Thorens vintage Index du Forum » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Sujet précédent
Sujet suivant
Hancock, Shorter, Miller : "Tribute to Miles" à 20h30 sur FIP
Auteur Message
alaix
membres pour fiches techniques

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: 126 166 320
Point(s): 2 285
Moyenne de points: 1,01

Message Hancock, Shorter, Miller : "Tribute to Miles" à 20h30 sur FIP Répondre en citant
Herbie Hancock, Wayne Shorter et Marcus Miller réunis pour un tribute to Miles...
Il passent a l'Olympia à la fin du mois, mais pour ceux qui n'ont pas les moyens (mini 100 euros quand même... Crying or Very sad ) ou qui n'habitent pas Paris ou la RP, FIP diffuse leur concert donné à Juan-les-Pins il y a quelques jours Okay .
Voilà c'est ce soir à 20h30 sur FIP... ...même si je sais que cette radio n'est pas diffusée partout en France Sad
18.07.11 11:41
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

18.07.11 11:41
stereoben
Invité

Message Hancock, Shorter, Miller : "Tribute to Miles" à 20h30 sur FIP Répondre en citant
tu y vas?
18.07.11 11:45
alaix
membres pour fiches techniques

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: 126 166 320
Point(s): 2 285
Moyenne de points: 1,01

J'aurais adoré mais un peu chéro quand même Embarassed
100 euros c'est pour la dizaine de place tout au fond du balcon... Après, de mémoire, ça passait à 145 euros... (gloups)...
Ou alors je vais à Marseille, ils passaient pour 25 euros là-bas Evil or Very Mad ... Il y a vraiment du foutage de gueule à Paris parfois !

Je pense que je vais me contenter d'écouter la radio Wink
18.07.11 11:54
Contenu Sponsorisé

Message Hancock, Shorter, Miller : "Tribute to Miles" à 20h30 sur FIP

Aujourd’hui à 01:12
Répondre au sujet    Platines Thorens vintage Index du Forum » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation