Platines Thorens vintage Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
c'est rugby ce soir
Goto page: 1, 2, 3  >

Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. Previous topic
Next topic
c'est rugby ce soir
Author Message
JAC46
Guest

Post c'est rugby ce soir Reply with quote
tout est dit Embarassed
26.02.10 19:54
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

26.02.10 19:54
husk
membres pour fiches techniques

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: THORENS TD160
Point(s): 499
Moyenne de points: 1.00

Pour moi ce sera Hockey sur glace  Okay
Mais allez les bleus alors !

26.02.10 20:36
philihifi
news

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Garrard 401,Thorens,Leonard,La voix de son maitre,EMT 938, TD 125
Point(s): 9,423
Moyenne de points: 0.99

On a gagné Okay

27.02.10 02:04
balooh
Guest

On a eu chaud..... Rolling Eyes
27.02.10 08:58
JAC46
Guest

philihifi wrote:
On a gagné Okay

balooh wrote:
On a eu chaud..... Rolling Eyes

tout est dit : en route vers le grand chelem !
27.02.10 09:01
sleeg
news

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Thorens 150 MKII, sme 3009 improved S2, ortofon 2M red, Kora design 30,préampli phono musical fidelity XLPS V3 luxman 700X (ex gruick!), CD cambridge 500SE, graveur de cd harman cardon CDR25, tuner sony ST2950F, enceinte pierre étienne léon engy, él
Point(s): 945

Pas de quoi la rammener quand même, deux essaies sur contre, rien de vraiment constructif, et heureusement que la deuxieme période n'a pas durer un quart d'heure de plus, mais, bon, c'est le résultat qui compte, et il faut espérer que la suite seras un peu moins " a l'arrache" 

27.02.10 12:28 Visit poster’s website
balooh
Guest

La suite, c'est l'italie...suffit de bien jouer...
Mais pour finir....ça ne va pas être de la tarte.... Cool
27.02.10 12:32
sleeg
news

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: Thorens 150 MKII, sme 3009 improved S2, ortofon 2M red, Kora design 30,préampli phono musical fidelity XLPS V3 luxman 700X (ex gruick!), CD cambridge 500SE, graveur de cd harman cardon CDR25, tuner sony ST2950F, enceinte pierre étienne léon engy, él

On va quand même pas se faire malmener par les Italiens, surtout au rugby, manquerait plus que ça  Mr. Green

27.02.10 12:39 Visit poster’s website
JAC46
Guest

sleeg wrote:
Pas de quoi la rammener quand même, deux essaies sur contre, rien de vraiment constructif, et heureusement que la deuxieme période n'a pas durer un quart d'heure de plus, mais, bon, c'est le résultat qui compte, et il faut espérer que la suite seras un peu moins " a l'arrache" 

c'est bien pour ça qu'on est tous d'accord pour dire "on a eu chaud !" Embarassed
les italiens , on les bouffe en salade au foot et au rugby Evil or Very Mad
pour la fin ,c'est un autre gateau , pas bon !
27.02.10 13:24
sleeg
news

Masculin

Heu, au foot, il nous ont bien niqué quand même, mais bon le foot c'est le foot, perso je regarde plus rien, ça me gonfle, y'a vraiment un esprit de merde et pratiquement que des cons dans les stades, je trouve que le rugby ça a une autre gueule, hier avant le match, il y avait un reportage dans un bar, au Pays de Galles, les mecs (aussi bien Français que Gallois), tiraient des bieres dans un pub, et un gallois disait qu'il aimait bien quand il y avait les Français, parce que l'ambiance etait sympa, et qu'ils aimaient bien aller en France pour la même raison, tu rajoute a ça que quand l'arbitre siffle une faute, personne la rammene, le gars explique le truc, et ça roule, c'est vraiment l'esprit sportif je trouve, le foot pue tellement le fric, franchement j'ai honte de l'attitude des supporter, mais bon, je suis peut être un grand sensible Mr. Green

27.02.10 13:41 Visit poster’s website
JAC46
Guest

on est d'accord sur tout !
Evil or Very Mad : ça faisait référence à ton " ils nous ont bien niquer ! " Evil or Very Mad
27.02.10 13:59
balooh
Guest

sleeg wrote:
Heu, au foot, il nous ont bien niqué quand même, mais bon le foot c'est le foot, perso je regarde plus rien, ça me gonfle, y'a vraiment un esprit de merde et pratiquement que des cons dans les stades, je trouve que le rugby ça a une autre gueule, hier avant le match, il y avait un reportage dans un bar, au Pays de Galles, les mecs (aussi bien Français que Gallois), tiraient des bieres dans un pub, et un gallois disait qu'il aimait bien quand il y avait les Français, parce que l'ambiance etait sympa, et qu'ils aimaient bien aller en France pour la même raison, tu rajoute a ça que quand l'arbitre siffle une faute, personne la rammene, le gars explique le truc, et ça roule, c'est vraiment l'esprit sportif je trouve, le foot pue tellement le fric, franchement j'ai honte de l'attitude des supporter, mais bon, je suis peut être un grand sensible Mr. Green

+1 !!!!

Qd tu vois les bestiaux qui font 2 fois la taille de l'arbitre et qui n'osent même pas le regarder de travers.... Mr. Green
27.02.10 19:07
sleeg
news

Masculin

c'est le respect et l'esprit du jeu ça .

27.02.10 19:12 Visit poster’s website
balooh
Guest

"Le jeu", c'est le mot, le "JEU"

On a qu'a payer les joueurs que s'ils gagnent, tu vas voir s'ils vont se bouger le cul sur le terrain, comme au tennis et aux jeux olympiques !!! on ramenerai un peu plus de médailles et on arrêterait de s'auto-satisfaire de nos performances de 4ème ou 5ème  en tout, sous pretexte qu'on s'est bien débrouillé...
Ils font comment ceux qui gagnent ? ils ne mangent que s'ils gagnent ? Evil or Very Mad
27.02.10 19:18
husk
membres pour fiches techniques

Masculin
quel(s) model(s) de platine(s) vinyl: THORENS TD160
Point(s): 499

qu'est ce qu'il faut pas lire ! Vous êtes naïf s'il font ça c'est que leur seul intérêt c'est de se bourrer la gueule. Ils aiment aussi se foutre sur la gueule une fois bourrés, et les rugbyman sont des intolérants malgré ce qu'ils disent, bien souvent homophobes notamment. Je dis ca parce que j'en connaît quelques uns, suffit de faire la fête avec eux...
D'ailleurs ce qui réuni gallois et français ça doit être la biture la haine de l'homo (et de la femme?)

Allez bien sûr tout les supporter de rugby ne sont pas comme çà (sauf quand ils sont en groupe) mais puisque vous généralisez, alors généralisons ! 

Au fait en hockey finale de rêve : USA - CANADA. La je suis sur qu'il n'y aura pas de soucis dans les gradins.

27.02.10 19:57
Contenu Sponsorisé

Post c'est rugby ce soir

Today at 12:11
Reply to topic    Platines Thorens vintage Forum Index » La foire aux questions. » Bavardages en tous genres. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to: 

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation